Et bien non, les Ipod, Ipad, Iphone et Itoussa ne résistent pas à une boule de pétanque. :no:
Surtout si en plus elle est manipulée par un gars qui n'est pas content de Apple. :colere :tetmur:
50 000 euros ! :peur! :peur!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... -apple.php

!rigoler! !rigoler! !dance!
Ps : ça a du lui faire du bien sur le moment... :yes:

Statistiques: Posté par haddock — ven. 30 sept. 16, 15:57 — Réponses 0 — Vues 2


Deuxième émission enregistrée à Limoges, au Festival Francophonies en Limousin : bal(l)ade en langue française et en Francophonie. Avec notamment : Lyonel Trouillot, Anat Fayez, Sana Yazigi : le rapport au français d’écrivains, dont la langue maternelle est autre.
Guy Régis Junior, Lyonel Trouillot, James Noël, Maeksaens Denis, Sébastien Jean… Des grands artistes partageant un esprit créatif particulier, peut-être imposé par la vie difficile sur leur île. Le Festival haïtien des Quatre Chemins est jusqu’au 1er octobre l’invité spécial des Francophonies en Limousin. Les poètes, écrivains, peintres, photographes, vidéastes, musiciens présents à Limoges se font un plaisir certain de faire entrechoquer les arts. Un partage artistique pour avancer ensemble vers des horizons inconnus.
La dernière grosse màj de Win10 a bousillé les jeux (Freecell, Échec, etc) que j'avais trouvés :pleurs!
Le problème a été résolu !dance!

Statistiques: Posté par Banon — jeu. 29 sept. 16, 1:58 — Réponses 5 — Vues 71


Il est grand, calme et s’exprime en peintures magnétiques et tourmentées. Lors de la première grande exposition sur l’art haïtien au Grand Palais de Paris, Sébastien Jean avait fait mouche avec Attaque, une œuvre en grand format peinte en noir de fumée. Deux ans plus tard, l’artiste haïtien de 36 ans présente aux Francophonies en Limousin ses nouvelles œuvres dans l’exposition « Sébastien Jean, un artiste habité ».
J'ai vu sur M6 hier soir un reportage sur le piratage de Yahoo et j'ai appris par la même occasion qu'il existait un site où il était possible de vérifier la fiabilité des ses adresses mail : ';-- Have I been pwned ?

Et je me suis aperçu qu'une de mes adresses était daubée grâce à Adobe qui s'était fait piraté il y a quelques mois !!

Statistiques: Posté par dreamer — sam. 24 sept. 16, 11:37 — Réponses 3 — Vues 87


Quand la beauté du geste relie les spectateurs avec les réfugiés, il y a l’espoir à l’horizon. Créer ce « Désir d’horizons » est au cœur de la nouvelle pièce du chorégraphe burkinabè Salia Sanou. Après avoir réalisé pendant des mois des ateliers de danse dans des camps de réfugiés, il a présenté le vendredi 22 septembre ses trouvailles avec sa troupe de danse à l’opéra de Limoges, aux Francophonies en Limousin. Une pièce profonde, touchée par la grâce de la création et acclamée par le public.
Face à la crise qui agite l’agriculture laitière, une nouvelle marque de lait s’installe dans les rayons de certains supermarchés de l’ouest de la France. “En direct des éleveurs” est l’union d’une trentaine d’agriculteurs français qui vendent leur lait en circuit-court.

Image

Industrialisation intensive, chute des prix sur le marché européen, réduction des subventions, les producteurs laitiers sont asphyxiés. Le prix moyen payé aux producteurs devrait se situer en moyenne, cette année, autour de 27 centimes le litre alors qu'il en faudrait 35 pour que les producteurs vivent de leur métier. Face à la crise laitière, un collectif d’agriculteurs bovins dans l’ouest de la France a décidé de lancer la production de son propre lait “En direct des éleveurs” et de le vendre en circuit-court.

A suivre : Bioalone

Statistiques: Posté par dreamer — ven. 23 sept. 16, 17:10 — Réponses 3 — Vues 60


Leonard Cohen célèbre aujourd'hui son quatre-vingt-deuxième anniversaire de naissance.

Il lance bientôt un autre album, en voici un extrait.

object

Statistiques: Posté par Banon — mer. 21 sept. 16, 15:05 — Réponses 3 — Vues 92


:fou:

Oups désolé, mé trompé de piton :shame2:

Statistiques: Posté par Banon — sam. 17 sept. 16, 2:06 — Réponses 1 — Vues 83