je suis sous le choque j'ai envie de parler mais je ne sais pas me mettre

Mon neveu de 4 mois viens de décéder sa maman l'a trouvé mort se matin :tristoun! :pleurs! :pleurs! :pleurs! !pleure! !pleure! !pleure! je l'ai encore veux hier soir il rayonnait

Statistiques: Posté par mimi1607 — Mer 23 Juil 14, 11:27 — Réponses 4 — Vus 9


Même quand il n'a rien à dire, il arrive à faire parler de lui :mdr:

Image


Jean-Luc Mélenchon dresse un constat particulièrement sévère sur le Front de gauche, le considérant "en échec" et exprime son souhait de prendre du recul pour faire de la politique "autrement". "On est dans une période où l'on a besoin de se reposer. Parce qu'on vient de passer cinq ans terribles. Nous sommes en échec", a déclaré le coprésident du Parti de Gauche, dans une interview à Hexagones, un site d'informations en ligne.

"Pour moi, la séquence du Front de Gauche a été écrite entre deux européennes: on a fondé le FG pour les européennes de 2009 et à la suivante on passait devant le PS. Tout était en place. Tout ça a été planté pour une poignée de postes aux municipales", a-t-il déploré en faisant allusion aux accords conclus entre le PCF et le PS lors de la campagne pour les municipales.

Pour lui, le fond du problème du Front de gauche, qu'il a contribué à créer en 2008, réside bien là: "l'ambiguïté depuis le début" sur l'attitude à avoir à l'égard du Parti socialiste. Les communistes estiment, selon lui, qu'on "peut rectifier le tir du PS" tandis que d'autres, comme le PG, considèrent qu'il faut l'autonomie par rapport au parti de la rue de Solférino.

"A un moment, il faut s'arrêter de courir. Parce que si on court tout le temps, on va finir par se mettre dans le vide. Et là, j'ai besoin de dormir, de ne rien faire, de bayer aux corneilles", dit-il dans cette interview où perce souvent une réelle lassitude.

placide

Statistiques: Posté par Lorelei — Mer 23 Juil 14, 8:29 — Réponses 0 — Vus 10


Ce matin j'allume la télé , avec un café long à siroter entre les mains, et je tombe sur M6 où je pensais assister à une émission culinaire.
il en avait des poêles le cuistot :clap2:
Objets merveilleux en pierre avec un manche :
j'ai assisté à la recette du lait cramé qui se détache du fond facilement. Quelqu'un a déjà gouté ? Ça a l'air facile à faire en tout cas.
j'ai vu aussi qu'on peut cuire un gobelet en plastique , ça fond vite à la chaleur, çà attache pas non plus,
et miracle :yeah: on le sert à bouffer en l'enlevant avec un morceau d'essuie tout qu'on doit manger avec certainement. :yes:
Le top des recettes c'est le caramel aux glaçons ! :malade: :ticoeil: .... :yes:
prenez une poêle qui attache pas , c'est important, faites du caramel dedans et d'un coup verser dessus plein de glaçons.. :fou:
ensuite comme la poêle n'attache pas, verser dans le plat de service directement.
Vous aurez un caramel on the rock..c'est dingue le progrès :yeah: Faut se dépêcher à bouffer çà se mange chaud, non frais..selon les goûts en fait.

Ça me rappelle ces instruments merveilleux les couteaux à scie, qui après avoir scié un clou , puis coupé une godasse en deux :yes:
permettait ensuite de faire de délicats carpaccio de tomates..

Bravo le progrès.. !extra! !extra!

Statistiques: Posté par haddock — Mar 22 Juil 14, 18:55 — Réponses 1 — Vus 24


Y'en a marre de toute cette haine :malade:

Un rassemblement pro-palestinien dégénère à Sarcelles

Image

De violents incidents ont éclaté dimanche après-midi à Sarcelles (Val-d'oise), à l'issue d'un rassemblement interdit de centaines de sympathisants pro-palestiniens près de la gare de Garges-Sarcelles. Des dizaines de jeunes manifestants, aux visages masqués pour certains, ont d'abord cassé la vitrine d'une boutique de téléphonie et lancé des pierres en direction des policiers, qui ont répliqué avec des gaz lacrymogènes.

Des pilleurs ont ensuite saccagé un magasin de pompes funèbres, détruisant sa vitrine, dans une rue perpendiculaire à l'avenue Paul-Valéry, épicentre des violences en marge de la manifestation. Plusieurs jeunes, rassemblés dans cette rue, scandaient "Israël on t'encule!", selon une journaliste de l'AFP.

Un peu plus loin, des casseurs ont attaqué une pharmacie, qui a pris feu. Des jeunes filles ont saisi à l'intérieur du lait pour bébé. "On va chercher la caisse!" a lancé un casseur, la voix couverte par le bruit d'un hélicoptère de la police, qui tournoyait au-dessus de la ville, et par l'alarme d'une pizzéria dont la devanture avait été brisée. C'est alors que des policiers ont tiré en direction des casseurs avec des balles en caoutchouc.

Près de la mairie, au moins deux voitures ont été incendiées et de très nombreux véhicules ont eu leurs vitres cassées. Une cabine téléphonique a été détruite, répandant par terre de nombreux bris de glace et des poubelles ont également été incendiées.

PLACIDE

Statistiques: Posté par Lorelei — Mar 22 Juil 14, 8:01 — Réponses 7 — Vus 81


Je viens d'apprendre au journal TV que la France détient le record du taux d'abandon d'animaux, dont 50% qui ont lieu l'été :colere :colere :colere

2014 étant une année record :nogood: :nogood: :nogood:

Par contre, une dame de la SPA, expliquait qu'ils font attention à qui ils confient les animaux, disant qu'ils ne sont pas un magasin de distribution d'animaux.

il faut un certain sens des responsabilités pour accueillir un animal, j'en sais quelque chose :yes:

Mon doudou a moi a le bonheur d'avoir une nounou à domicile quand je pars en vacances, c'est le must :coeur5:

Statistiques: Posté par Lorelei — Lun 21 Juil 14, 19:17 — Réponses 2 — Vus 37


Après avoir tenu salon concernant les incidents à Paris et en banlieue parisienne, j'ai cru comprendre que Monsieur Valls était parti à des commémorations concernant les 70 ans de la Libération.
3.400.000 chômeurs. Sans compter les temps partiels, les CDD, les mi-temps, les SDF, les trafiquants honnêtes en mal de travail honnête...
Quand nos politiques travaillent-ils au Bien Public; chose pour laquelle ils sont grassement payés ?

Je précise que je ne suis d'aucun parti; si ce n'est celui de la Logique et de l'Effort.

Statistiques: Posté par per — Lun 21 Juil 14, 15:54 — Réponses 9 — Vus 99


Le pilote suisse Yves Rossy, le «jet-Man", une fois de plus a repoussé les limites de l'aviation, en exécutant un vol magnifique sur Rio de Janeiro.

Ce pionnier dans l'air, porte des vêtements avec des ailes et vole à 1200 pieds de haut, le seul homme à voler avec une aile rigide équipée

de quatre moteurs à réaction.

Il a sauté d'un hélicoptère au-dessus Lagoa Rodrigo de Freitas, volé autour du Corcovado, puis est allé voler dans le sud de la ville,

en bordure de la plage d'Ipanema, Copacabana et le Pain de Sucre, avant de tirer son parachute et d'atterrir en toute sécurité sur la plage

en face de l'Hôtel Copacabana.

> > > Voir en plein écran.. Cliquez sur le lien ci-dessous et montez le son



script

Statistiques: Posté par roberto — Jeu 17 Juil 14, 16:31 — Réponses 0 — Vus 63


Prenez le temps ! musique douce pour vous endormir :yeah:


script

Statistiques: Posté par roberto — Mer 16 Juil 14, 16:59 — Réponses 0 — Vus 46


7 mois de prison ferme pour avoir insulté Mme TAUBIRA. Maintenant cette tête de liste FN tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir !!!!

Statistiques: Posté par Frobin59 — Mer 16 Juil 14, 9:54 — Réponses 7 — Vus 145


Hop, comme ça, une envie de partager l'écoute d'une œuvre que j'aime beaucoup et que vous connaissez sûrement. :coeur5:

object

Statistiques: Posté par meusiotte5 — Lun 14 Juil 14, 22:13 — Réponses 5 — Vus 98