Anti virus

Image L'Internet, les sites intéressants, l'aide informatique, la photo et les créations numérique, etc.
Répondre
Diane
Membre du comité de jumelage

Anti virus

Message par Diane » mer. 29 nov. 17, 1:55

Mc kaffee ou Mc kafee ou bien Mc Café ou quelque chose du genre, qu'est-ce qu'il vient faire dans ma vie lui? :nogood:
Il se prend pour qui? IL est menteur en plus je ne le connais même pas.

Il me fait une grande annonce que j'ai 2 virus et que je devrais le télécharger. :ticoeil:

C'est effronté hein?

Du coup j'ai fait un scan complet avec mon antivirus et il n'a rien détecté... et j'ai failli être retardée pour Unité 9 (une des émissions que j'aime bien car mon neveu a été le réalisateur durant un temps, il a dû laisser pour réaliser l'Imposteur autre émission que j'adorais)

Pffftttt Oser venir me dire quoi faire par écran en plus. :hissy: J'ai pas besoin de me faire énerver avec des conneries pareilles. :no:

Ça vous arrive ça??? De vous faire importuner de la sorte? :-)
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

Banon

Re: Anti virus

Message par Banon » mer. 29 nov. 17, 2:28

Quel est ton antivirus ?

Pour ce qui est de McAfee, tu as peut-être installé ce truc lors d'une mise-à-jour de Adobe Flash Player.

Diane

Message par Diane » mer. 29 nov. 17, 3:08

Avira c'est mon anti-virus. (gratuit)

Merci Banon ça a bien de l'allure ce que tu dis. Car sur les mises à jour il tente souvent de s'immiscer si on n'est pas suffisamment attentifs.

Mc Afee n'a pas l'air d'être sur l'ordi... je vérifie.

Je jouais et est apparu cet encart comme une publicité.

Vérification faite, il n'est pas là. C'était une publicité je crois. C'est possible hein?

Mais Dominic (mon ami technicien) doit venir la semaine prochaine si jamais il y avait problème il me réglera ça. Je ne veut pas de cet anti virus.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

meusiotte5
Médaille d'honneur
Médaille d'honneur

Message par meusiotte5 » mer. 29 nov. 17, 15:09

Diane a écrit :
mer. 29 nov. 17, 3:08
Avira c'est mon anti-virus. (gratuit)................

Toi aussi tu as Avira et tu n'es jamais embêtée par des pubs provenant d'eux pour te faire souscrire à leur version payante ?
Moi, ils me cassent les pieds plusieurs fois par jour ! :evil:

Avant, j'avais Avast et c'était bien mieux... :yes:

Diane

Message par Diane » mer. 29 nov. 17, 15:33

Ah j'ai changé Avast pour Avira parce que apparemment selon mon tech. c'était une version meilleure.

Oui les pubs en bas à droite petit carré et je clicque sur le x et ça va... c'est parfois deux fois par jour. Je suis habituée mais Dominic m'avait dit que je n'aimerais pas ça. Je me suis faite à ça.

Banon

Message par Banon » mer. 29 nov. 17, 16:48

J'ai eu Avira pendant des années puis je suis passé aux payants, ceux-ci sont très souvent en spécial. J'ai eu Karspeski, trois licences pour 25$, je trouve ça pas trop cher pour protéger mes deux machines pour un an :yes:

Diane

Message par Diane » mer. 29 nov. 17, 16:54

Et maintenant tu as quoi?
J'ai entendu que Kaperski est excellent.

Peut-être qu'éventuellement je passerai à une version payante car la protection est bien plus grande. C'est sage. Et je suis parano un peu, je n'ouvre plus rien si je ne sais la provenance. Prudence prudence. Mais on peut toujours se faire prendre.

Banon

Message par Banon » mer. 29 nov. 17, 17:38

J'ai "Karspensky Internet Security"

rouroux
En camping
En camping

Message par rouroux » mer. 29 nov. 17, 19:06

KIS (Kasper') est un bon logiciel de sécurité (même russe on peut s'y fier) :mdr:
Ce qu'on récolte le plus en surfant ce sont des spams, et des rootkits...que les logiciels de protections (et surtout nous)
prennent parfois pour des virus parce que notre PC rouspète. Grrr, dehors l'intrus :mrgreen:
Le seul OS qui n'a pas vraiment besoin d'anti trucs c'est Linux. Mais fô s'y habituer !siffle! car il ne ''travaille'' pas
comme le jouet de Bill Gates. Je l'ai installé sur mon portable pour le tester et c'est vrai qu'il est plaisant à utiliser.
Image
Celui qui pagaye dans le sens du courant fait rigoler les crocodiles.

Répondre

Retourner vers « Le cybercafé du numérique »