Extensions Firefox

Image L'Internet, les sites intéressants, les logiciels, la création et le développement de sites, l'aide informatique, etc.
tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Extensions Firefox

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 19:21

Les Extensions de Firefox 3

Image

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Tab Mix Plus

Grâce au système d'onglets,on peut regrouper les les consultations de plusieurs pages sous une même fenêtre du navigateur.
Qu'il s'agisse d'ouvrir automatiquement les liens dans un nouvel onglet, de choisir les boutons à faire apparaitre dans la barre qui les regroupe, de préciser les raccourcis clavier utilisés pour les onglets, de modifier leur aspect selon que leur contenu a été lu ou non, le module Tab Mix Plus rassemble une multitude de réglages.
Dont un qu'on adore: il permet d'afficher les onglets sur plusieurs lignes.
c'est une extension indispensable.

IE Tab

Windows Udapte, le site des mises à jour de Microsoft, n'est pas accessible dans Firefox, comme d'autres sites construits pour Internet Explorer. IE Tab permet de passer outre cette restriction.
Elle se charge d'utiliser le moteur d'affichage du navigateur de Microsoft pour afficher le contenu d'une page récalcitrante dans un onglet de Firefox.
Tout se passe de manière automatique, ce qui est très agréable.
Si l'on désire de forcer le passage d'un navigateur à l'autre, il suffit de cliquer sur l'icône Firefox qui apparait en bas de la fenêtre.

Tab Scope

Les onglets, c'est pratique, mais ils ont tendance à être envahissants.

Pour s'y retrouver d'un seul coup d'œil, ajouter le module Tab Scope , qui affiche une image miniature du contenu de l'onglet, lorsque la souris le survole.

Image

Read It Later

Pour celles et ceux qui mettent plein de liens en marque-pages juste pour pouvoir les lire plus tard :

Read It Later se propose de marquer très simplement des pages pour qu’on puisse les lire plus tard. À droite de la barre d’adresse, à côté de l’icône en étoile pour créer un marque-page, un petit signe rouge apparaît pour marquer une adresse. Au fur et à mesure de la navigation, vous inscrivez ainsi plusieurs adresses dans une liste, que vous retrouvez ensuite via la nouvelle icône qui s’est positionnée à droite de la barre de recherche. Pratique pour ne pas créer d’éventuels marque-pages temporaires.

Flagfox

Flagfox Affiche un drapeau dans la barre d'état selon la localisation du serveur du site parcouru, et procure un accès rapide à des informations détaillées sur le serveur Web et son emplacement.

Foxmarks Bookmark Synchronizer

Si vous utilisez Firefox sur plusieurs ordinateurs, il vous faut Foxmarks. Installez Foxmarks sur tous les ordinateurs et elle fonctionnera de manière transparente en arrière-plan afin de synchroniser vos marque-pages. Vous pouvez également vous connecter à my.foxmarks.com pour gérer vos marque-pages de n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Adblock Plus

Jamais été gênés par toutes ces annonces et des bannières sur Internet qui prennent souvent plus de temps à télécharger que tout le reste sur la page? Installez Adblock Plus maintenant et à se débarrasser d'eux.

Back to To

Back to Top permet de naviguer dans longues pages.

BBCodeXtra

BBCodeXtra est une extension, compatible avec Mozilla Firefox et Mozilla Suite, qui ajoute au menu contextuel de nouvelles commandes pour insérer BBCode / HTML / XHTML codes de la manière facile et rapide.

Bookmark Link Checker Minus

Bookmark Link Checker Minus détecte les mises à jour, redirigé, et les liens rompus dans votre liste de signets par l'ajout de balises à l'intérieur de la fenêtre Bibliothèque.

Calculator

Calculator a une interface similaire à Microsoft Calculatrice Powertoy et il offre beaucoup de fonctionnalités telles que l'histoire, les conversions, de nombreuses fonctions ... Et c'est un grand open source de remplacement à la calculatrice de Windows inclus dans les accessoires!

Clear Cache Button

Clear Cache Button
Ajoute un bouton de barre d'outils cache. Après avoir installé l'extension, la trouver bouton Vider le cache dans la barre d'outils de personnalisation .

Clear Fields

Clear Fields les différents domaines (comme le champ d'adresse ou le champ de recherche)! --- Version 3.0.1 mise à jour pour Firefox 3.0.1!

Version 3.0.1 est encore en suspens 4 Approbation sans aucune raison ...
Si vous voulez la dernière version maintenant, s'il vous plaît visiter mon site web
http://alex.alexander.googlepages.com/clearfields" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

ColorResults

ColorResults est un add-on pour Firefox qui met en évidence les termes de recherche à partir d'une recherche google dans chaque page Web de Google a constaté (pas dans la liste de résultats de Google lui-même).

CoLT

CoLT il est facile de copier un lien hypertexte soit du texte soit à la fois le lien et le texte du lien (dans un format que vous spécifiez). Deux portée de la main-cadre des éléments de menu que cela soit possible, et ne pas ajouter le désordre, les objets ne sont visibles que lorsque le droit-cliquant sur un lien!

Copy Plain Text

Copy Plain Text Des exemplaires du texte sans formatage

MyWords

MyWords Extension qui vous permet d'enregistrer facilement vos mots et phrases habituels, pour les coller ensuite à volonté, à partir du menu contextuel

je suis un illettré qui s'est bonifié avec le temps comme le bon vin, mais je ne serai jamais un champagne....

elle
Modération
Modération

Re: Extensions Firefox 3......

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 19:31

Tu fais un sujet pour toi tout seul?

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 19:41

elle a écrit :Tu fais un sujet pour toi tout seul?

non mais comme je travaille dessus c'est pour ça que je l'avais verouiller :mrgreen:
je suis un illettré qui s'est bonifié avec le temps comme le bon vin, mais je ne serai jamais un champagne....

elle
Modération
Modération

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 19:43

Bizarre cependant, on peut tout de même ajouter une réponse rapide... Tu veux mettre mes 59 extensions? :-)

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 19:44

elle a écrit :Bizarre cependant, on peut tout de même ajouter une réponse rapide... Tu veux mettre mes 59 extensions? :-)

:ticoeil: !moquerie!

elle
Modération
Modération

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 19:46

Tu devrais aller récupérer celles dont il a déjà été question sur le forum...

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 19:48

elle a écrit :Tu devrais aller récupérer celles dont il a déjà été question sur le forum...

ou ça...?

elle
Modération
Modération

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 19:48

Dans le sujet de salah sur la sortie de Firefox3, je crois, entre autres...

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 19:49

elle a écrit :Dans le sujet de salah sur la sortie de Firefox3, je crois, entre autres...

oui mais je ne peu lui prendre son topic :ticoeil:

elle
Modération
Modération

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 19:51

Non, mais tu peux faire un copier-coller des extensions qui y sont présentées... J'en avais mis quelques-unes je crois. Je vais voir...

elle
Modération
Modération

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 19:53

Celle-ci par exemple :

Pour celles et ceux qui mettent plein de liens en marque-pages juste pour pouvoir les lire plus tard : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7661

Read It Later se propose de marquer très simplement des pages pour qu’on puisse les lire plus tard. À droite de la barre d’adresse, à côté de l’icône en étoile pour créer un marque-page, un petit signe rouge apparaît pour marquer une adresse. Au fur et à mesure de la navigation, vous inscrivez ainsi plusieurs adresses dans une liste, que vous retrouvez ensuite via la nouvelle icône qui s’est positionnée à droite de la barre de recherche. Pratique pour ne pas créer d’éventuels marque-pages temporaires.

Géniale cette extension! :coeur5:

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 19:59

elle a écrit :Celle-ci par exemple :

Pour celles et ceux qui mettent plein de liens en marque-pages juste pour pouvoir les lire plus tard : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7661

Géniale cette extension! :coeur5:

ok je la mets a la suite, je l'ai moi déjà cette extension ;-)

elle
Modération
Modération

Messagepar elle » jeu. 30 oct. 08, 20:30

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » jeu. 30 oct. 08, 20:57

elle a écrit :http://www.francophonia.net/viewtopic.php?f=20&t=23323

vu :grin:

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Messagepar tjlouis » ven. 31 oct. 08, 17:35

je finirai le reste plus tard :etourdi:

Retourner vers « Le cybercafé »