oui anti ,Antinea a écrit :repose toi bien Yasiyasi a écrit :je fais de l'hypotension depuis hier je suis à 8/4 (80/40 mmhg) ,le médecin m'a donné 4 jours d'arrêt de travail![]()

oui anti ,Antinea a écrit :repose toi bien Yasiyasi a écrit :je fais de l'hypotension depuis hier je suis à 8/4 (80/40 mmhg) ,le médecin m'a donné 4 jours d'arrêt de travail![]()
Ce n'est pas beaucoup en effet, je suppose que tu as des fortifiants à avaleryasi a écrit :je fais de l'hypotension depuis hier je suis à 8/4 (80/40 mmhg) ,le médecin m'a donné 4 jours d'arrêt de travail
N'attends pas trop.Antinea a écrit :ça s'arrange pas mon épaule ...............quoique maintenant , ce n'est plus tellement l'épaule !! j'ai mal dans le bras !! ça me lance![]()
Je pense quand même à aller voir le docteur un de ces quatre !! ça m'énerve![]()
Antinea a écrit :ça s'arrange pas mon épaule ...............quoique maintenant , ce n'est plus tellement l'épaule !! j'ai mal dans le bras !! ça me lance![]()
Je pense quand même à aller voir le docteur un de ces quatre !! ça m'énerve![]()
je retrouve ce topic .................je ne suis jamais allée voir le docteur finalement pour mon épaule et je n'en souffre plus du tout .............invitée5 a écrit :Antinea a écrit :ça s'arrange pas mon épaule ...............quoique maintenant , ce n'est plus tellement l'épaule !! j'ai mal dans le bras !! ça me lance![]()
Tu mériterais une super énorme fessée tu attends quoi ??????? tu as intérêt à prendre un rendez-vous avant la fin de la semaine si non je me fâche vraiment tout rouge.
En général, ils ne veulent pas du sang d'un ancien cancéreux ....Cela les oblige à faire des analyses supplémentaires, ce qui évidemment à un coût !!Diane a écrit :Ah Jvincent je n'ai plus non plus le droit de donner du sang...
Ils m'ont dit qu'il peut toujours rester des cellules cancéreuses en moi et que si on les donne à une personne affaiblie via le sang, elle risque fort de développer le cancer.
Ça secoue oui parce que moi aussi j'en donnais souvent...
Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »