[SÉRIE] Comment va votre santé aujourd'hui?

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Répondre
yasi
Médaille d'honneur
Médaille d'honneur

Re: Bulletin de santé

Message par yasi » mar. 10 févr. 09, 16:36

Antinea a écrit :
yasi a écrit :je fais de l'hypotension depuis hier je suis à 8/4 (80/40 mmhg) ,le médecin m'a donné 4 jours d'arrêt de travail :malade:
repose toi bien Yasi :kiss: :kiss:
oui anti , :kiss: ,mais je m'ennuies déjà :-p
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie . Charles Trenet

Opaline
Docteur Honoris Causa
Docteur Honoris Causa

Message par Opaline » mar. 10 févr. 09, 18:43

yasi a écrit :je fais de l'hypotension depuis hier je suis à 8/4 (80/40 mmhg) ,le médecin m'a donné 4 jours d'arrêt de travail :malade:
Ce n'est pas beaucoup en effet, je suppose que tu as des fortifiants à avaler ;-)

Antinea

Message par Antinea » dim. 22 mars 09, 11:42

J'ai mal à l'épaule " gauche" ( normal :mrgreen: ) depuis 6 mois et vlatypas que maintenant j'ai du mal à tourner la tête ...........c'est bientôt la fin , vous croyez ? :titcoucou:

Auzelles
Docteur Honoris Causa
Docteur Honoris Causa

Message par Auzelles » dim. 22 mars 09, 11:43

oui dans quelques décennies !rigoler! !rigoler! !rigoler!

Antinea

Message par Antinea » jeu. 02 avr. 09, 20:02

ça s'arrange pas mon épaule ...............quoique maintenant , ce n'est plus tellement l'épaule !! j'ai mal dans le bras !! ça me lance :malade:

Je pense quand même à aller voir le docteur un de ces quatre !! ça m'énerve :titcoucou: :titcoucou:

Jessica
Conseil Général
Conseil Général

Message par Jessica » jeu. 02 avr. 09, 21:11

Antinea a écrit :ça s'arrange pas mon épaule ...............quoique maintenant , ce n'est plus tellement l'épaule !! j'ai mal dans le bras !! ça me lance :malade:

Je pense quand même à aller voir le docteur un de ces quatre !! ça m'énerve :titcoucou: :titcoucou:
N'attends pas trop.
Une douleur mal soignée peut devenir chronique
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.(Proverbe chinois)

Granny
Membre du comité de jumelage
Membre du comité de jumelage

Message par Granny » jeu. 02 avr. 09, 22:24

Antinea a écrit :ça s'arrange pas mon épaule ...............quoique maintenant , ce n'est plus tellement l'épaule !! j'ai mal dans le bras !! ça me lance :malade:

Tu mériterais une super énorme fessée tu attends quoi ??????? tu as intérêt à prendre un rendez-vous avant la fin de la semaine si non je me fâche vraiment tout rouge.

Antinea

Message par Antinea » sam. 12 mars 11, 16:24

invitée5 a écrit :

Tu mériterais une super énorme fessée tu attends quoi ??????? tu as intérêt à prendre un rendez-vous avant la fin de la semaine si non je me fâche vraiment tout rouge.
je retrouve ce topic .................je ne suis jamais allée voir le docteur finalement pour mon épaule et je n'en souffre plus du tout ............. :mrgreen: :mrgreen:

J'ai bien fait d'attendre ...........ça fait faire des économies à la sécu :yep2: :yep2:

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Re: [SÉRIE] Comment va votre santé aujourd'hui?

Message par jvincent » sam. 12 mars 11, 22:56

Je suis un peu assomé

suite a mes problemes de santé de Noel et avec mon traitement à vie

Le don du Sang ne met plus permis
j'ai posé la question aux cardiologues qui m'ont tripatouillé les coronnaires ...aucun ne m'a repondu

j'ai posé la question au Efs et un medecin m'a répondu ceci

Monsieur et Cher Donneur,
Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre générosité envers le don du sang.

En second lieu, je me dois de vous confirmer, à mon grand regret, votre contre-indication définitive au don du sang.

Cette contre-indication s'inscrit dans le cadre de la Sécurité Transfusionnelle versus donneur et n'a qu'un seul but vous protéger.

Je perçois combien cette mesure peut sembler difficile à accepter, mais il est plus prudent d’y souscrire.

Toutefois, vous pouvez encore apporter votre contribution aux receveurs, en devenant notre ambassadeur auprès de vos proches, de vos amis et de vos connaissances en leur transmettant la conviction de donneur de sang qui vous a animé.

Cette mobilisation compensera largement les apports que vous auriez pu faire et apporteront aux receveurs de notre région les produits dont ils ont besoin.

Restant à votre disposition pour tout élément que vous jugerez utile, je vous prie d’accepter, Monsieur et Cher Donneur, nos plus amicales salutations.

....moi qui suis avec un groupe tres rare et qui etait toujours sollicité
voila c'est definitivement terminé
je suis un peu secoué :tristoun!

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Message par Diane » mar. 07 mai 13, 23:58

Ah Jvincent je n'ai plus non plus le droit de donner du sang...

Ils m'ont dit qu'il peut toujours rester des cellules cancéreuses en moi et que si on les donne à une personne affaiblie via le sang, elle risque fort de développer le cancer.

Ça secoue oui parce que moi aussi j'en donnais souvent...
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Image

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer » mer. 08 mai 13, 7:59

Diane a écrit :Ah Jvincent je n'ai plus non plus le droit de donner du sang...

Ils m'ont dit qu'il peut toujours rester des cellules cancéreuses en moi et que si on les donne à une personne affaiblie via le sang, elle risque fort de développer le cancer.

Ça secoue oui parce que moi aussi j'en donnais souvent...
En général, ils ne veulent pas du sang d'un ancien cancéreux ....Cela les oblige à faire des analyses supplémentaires, ce qui évidemment à un coût !!
.
Image
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

Bennyboy
Médaille d'honneur
Médaille d'honneur

Message par Bennyboy » lun. 22 juin 15, 13:44

Je suis en arrët de travail depuis le 24 mars 2015 http://www.revmed.ch/rms/2010/RMS-259/Q ... lgie-aigue Y a quelqu'un qui est déjà passé par là ?

Répondre

Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »