Les baies de Goji

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Répondre
Lorelei
Administration
Administration

Les baies de Goji

Message par Lorelei »

Je viens de découvrir, je l'ai acheté à la Vie Claire, c'est bon, ça se mange comme des bonbons gommes, ou avec des céréales, et c'est un puissant anti-oxydant et anti radicaux libres. On le trouve aussi en gélules :

« Le goji est à la fois le fruit le plus nutritif au monde et le plus riche en antioxydants. Il permet au corps de s'approvisionner en nutriments riches, organiques et vivants. »
« Le goji permet :
– de régénérer les organes tels que la peau, les reins, le foie, les intestins et le système lymphatique. Il stimule également la glande pituitaire responsable de la production de l'hormone de jeunesse ;
– de réduire le taux de cholestérol, car il enrichit le sang de bêta-sistérol, qui est un puissant antioxydant. Il empêche le cholestérol de former des plaques artérielles ;
– de stabiliser le diabète. Les polysaccharides que le goji diffuse dans le sang permettent d'éviter et de réduire le diabète naturellement. Il multiplie les fonctions cérébrales. Le goji contient de la bétaine qui améliore la mémoire. Il protège et tonifie le cœur. Les molécules polysaccharides du goji stoppent la montée de tension artérielle.

Le goji vous apportera énergie, sérénité et vitalité. Le Goji a une valeur nutritive exceptionnelle avec 19 acides aminés, 27 acides gras, des oligo éléments, des vitamines (A, B1, B6, C et E), du bêta carotène, des flavonoïdes, de la zéaxanthine et du bêta sitostérol.

Le goji est un très bon fortifiant et améliore l'équilibre de l'organisme pour un meilleur quotidien.

Certains chercheurs chinois supposent que cette baie fait partie des aliments qui pourront retarder le vieillissement cellulaire.

Le goji est un fruit à consommer en amuse bouche ou à mélanger dans les céréales, il est conseillé de faire une cure de 3 mois à renouveler 2 ou 3 fois dans l'année.

Image
Image
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

per
Membre du comité d'urbanisme
Membre du comité d'urbanisme

Re: Les baies de Goji

Message par per »

Merci. Je vais en parler à Madame. :grin:
La commère : "Alors, quoi de neuf Jean-Claude ?"
Moi : "Oh, rien du tout. Que du vieux."
La commère : "Mais on peut faire du neuf avec du vieux !"

Antinea

Re: Les baies de Goji

Message par Antinea »