Ça y est, mon chien est mort!

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Répondre
elle

Ça y est, mon chien est mort!

Message par elle » sam. 07 janv. 12, 8:02

L'organisme Medical Billing and Coding présente une infographie percutante intitulée «Sitting is killing you», faisant ainsi référence aux nombreux risques pour la santé d'être constamment assis, et ce, alors que l'ordinateur se retrouve souvent au centre des vies personnelles et professionnelles de l'individu.

Vrai que nous sommes souvent assis, dans une moyenne de 9,3 heures par jour, ce qui s'avère supérieur au nombre d'heures moyen passé à dormir (7,7 heures). Si le travail à l'ordinateur est un catalyseur important de productivité, il s'avère néanmoins néfaste pour la santé lorsque effectué sur des périodes prolongées. Le fait d'être assis constamment plus de 6 heures par jour augmente de 40% le risque de décéder prématurément d'ici les 15 prochaines années, comparativement à une personne qui limite à moins de 3 heures quotidiennes cette dite position.

http://www.branchez-vous.com/techno/act ... g_you.html

dreamer
Administration
Administration

Re: Ça y est, mon chien est mort!

Message par dreamer » sam. 07 janv. 12, 8:43

Et couché, est-ce dangereux ?? :mrgreen:
.
Image
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

gualalca
Membre du comité d'urbanisme
Membre du comité d'urbanisme

Re: Ça y est, mon chien est mort!

Message par gualalca » sam. 07 janv. 12, 11:39

dreamer a écrit :Et couché, est-ce dangereux ?? :mrgreen:

ben oui, la grande majorité des gens meurent dans leur lit..... :mrgreen:
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."
[ Nelson Mandela ]

Répondre

Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »