Le coup de gueule de Marina!

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Lorelei
Administration
Administration

Re: Le coup de gueule de Marina!

Message par Lorelei »

Je ne fais pas confiance aux régimes à la mode, surtout qu'ils sont souvent déséquilibrés.
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Bumpy

Message par Bumpy »

Lorelei a écrit :Je ne fais pas confiance aux régimes à la mode, surtout qu'ils sont souvent déséquilibrés.
Il te suffira d'un clic sur internet pour te rendre compte que ce n'est pas du tout le cas du régime Dukan, sauf si les gens ne respectent pas les indications mais que peut-on faire face à la bêtise.

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

ben si au début, manger que de la viande ou des protéines :nogood:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Bumpy

Message par Bumpy »

Lorelei a écrit :ben si au début, manger que de la viande ou des protéines :nogood:
Pendant deux à cinq jours, ce n'est pas ça qui va apporter un grave déséquilibre. :grin:

Antinea

Message par Antinea »

Bumpy a écrit :
Lorelei a écrit :Je ne fais pas confiance aux régimes à la mode, surtout qu'ils sont souvent déséquilibrés.
Il te suffira d'un clic sur internet pour te rendre compte que ce n'est pas du tout le cas du régime Dukan, sauf si les gens ne respectent pas les indications mais que peut-on faire face à la bêtise.
les gens qui ont fait à Dukan et qui avait 10 kg à perdre se retrouve maintenant avec 20 kg en trop............ :malade:

Le mieux c'est de faire un régime " équilibré " !!avec lequel on mange un peu de tout , raisonnablement :yonose:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Je ne crois pas au régimes miracle, c'est toujours une violence pour le corps, de toutes manières. Ensuite le corps compense. Il y a aussi un taux de reprise de poids important avec ce régime, comme avec les autres.
J'en parle par expérience.

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par tjlouis »

le mieux c'est d'aller voir un nutritionniste qui vous fera un régime adapté :yonose:
je suis un illettré qui s'est bonifié avec le temps comme le bon vin, mais je ne serai jamais un champagne....

Antinea

Message par Antinea »

j'avais perdu 7 kg en 1 mois à la clinique...........j'en au repris 2 en mangeant de tout ( pas trop quand même :mrgreen: )

Bumpy

Message par Bumpy »

Antinea a écrit :
Bumpy a écrit :
les gens qui ont fait à Dukan et qui avait 10 kg à perdre se retrouve maintenant avec 20 kg en trop............ :malade:

Le mieux c'est de faire un régime " équilibré " !!avec lequel on mange un peu de tout , raisonnablement :yonose:
Je n'y crois pas, c'est qu'elle n'ont pas respecté les règles, perso je connais plusieurs cas qui n'ont rien repris du tout, je suis d'accord avec toi le mieux c'est un régime "équilibré" et c'est tout à fait ce que Dukan propose lorsque la phase d'attaque est terminée.

Bumpy

Message par Bumpy »

Lorelei a écrit :Je ne crois pas au régimes miracle, c'est toujours une violence pour le corps, de toutes manières. Ensuite le corps compense. Il y a aussi un taux de reprise de poids important avec ce régime, comme avec les autres.
Tu veux dire que tu as essayé le régime Dukan et suivi scrupuleusement les règles et que tu as repris un poids important?

Antinea

Message par Antinea »

Bumpy a écrit :
Antinea a écrit :
Bumpy a écrit :

Je n'y crois pas, c'est qu'elle n'ont pas respecté les règles, perso je connais plusieurs cas qui n'ont rien repris du tout, je suis d'accord avec toi le mieux c'est un régime "équilibré" et c'est tout à fait ce que Dukan propose lorsque la phase d'attaque est terminée.
pour moi Dukan est un charlatan qui se fait du blé sur les dos des femmes qui ont des kg à perdre !!

Un régime valable est celui des Weight watchers ...........il est équilibré :tiptop: :tiptop:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Bumpy a écrit :
Lorelei a écrit :Je ne crois pas au régimes miracle, c'est toujours une violence pour le corps, de toutes manières. Ensuite le corps compense. Il y a aussi un taux de reprise de poids important avec ce régime, comme avec les autres.
Tu veux dire que tu as essayé le régime Dukan et suivi scrupuleusement les règles et que tu as repris un poids important?
non pas celui de Dukan, mais peu importe : les pertes de poids importantes et rapides sont toujours une agression pour le corps, qui compense ensuite. Donc fini pour moi les régimes soit-disant "miracles". Beaucoup de gens ratent la stabilisation quels que soient les régimes.

Bumpy

Message par Bumpy »

Lorelei a écrit :
Bumpy a écrit :
non pas celui de Dukan, mais peu importe : les pertes de poids importantes et rapides sont toujours une agression pour le corps, qui compense ensuite. Donc fini pour moi les régimes soit-disant "miracles". Beaucoup de gens ratent la stabilisation quels que soient les régimes.
Ce n'est pas un régime "miracle", il n'est pas rapide, il faut un temps certain pour maigrir, ensuite je ne vois pas où est le miracle dans le fait d'éviter au maximum les graisses, les mauvais sucres, les plats trop riches en sauce, la cuisine industrielle, de manger équilibré, de boire beaucoup d'eau et de faire un peu d'exercice. Je trouve qu'il n'a rien inventé que les gens qui se nourrissaient sainement ne connaissaient déjà.
Antinea, le reproche que beaucoup de gens font aux Weight Watchers c'est tout ce chipotage de calcul de calories et de pesage mais peut-être que mes infos datent et que ça a changé, en revanche si on reproche à Dukan de se faire du fric que dire des Weight Watchers qui vendent leurs produits très chers, si c'est pas profiter des gogos qui sont incapables de préparer des menus équilibrés ça!

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Je qualifie de régime miracle ceux qui font perdre du poids rapidement et agressent le corps. Le corps a une mémoire.

Quant à WW, il y a belle lurette que les gens ne pèsent plus, et ne calculent plus les calories, et l'achat de produits n'est pas obligatoire.

Bumpy

Message par Bumpy »

Lorelei a écrit :Je qualifie de régime miracle ceux qui font perdre du poids rapidement et agressent le corps. Le corps a une mémoire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas du régime Dukan.

Répondre

Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »