Une dent en trop

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Banon
Conseil Général
Conseil Général

Une dent en trop

Message par Banon »

Depuis hier j'ai une grosse molaire qui chambranle dans tous les sens, elle s'est détachée de ma mâchoire, enfin je l'espère car je m’apprête à l'enlever avec cette pince :

Image

J'avoue avoir la chienne, j'ai peur de souffrir le martyre et de mourir au bout de mon sang :pleurs! Si j'amais c'était le cas, vous pouvez m'envoyer des fleurs, mais surtout pas des dents-de-lion.

Je sais bien qu'il n'a pas été sanctifié, enfin je ne le crois pas, mais une prière à Adam, qui pourra peut-être intervenir en ma faveur auprès de la fée des dents, serait appréciée !pleure!

Adieu :tristoun!

elle

Re: Une dent en trop

Message par elle »

Je peux te donner la (seule) dent de sagesse qui est en train de me pousser en haut à droite, si tu veux. Je ne sais pas trop à quoi elle va bien pouvoir servir. :yonose:

Bonne chance avec l'extraction, sinon y a toujours le truc de la ficelle (ou du câble :yep2: ) après la poignée de porte...

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

:fou: :fou: :fou:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

elle

Message par elle »

Alors Banon, toujours de ce monde? !pleure!

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

!pleure! !pleure! !pleure!

JMJ

Amen
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Banon
Conseil Général
Conseil Général

Message par Banon »

Pas encore eu le guts, mais ça s'en vient, faut d'abord que je me remémore quelques prières oubliées :night4:

elle

Message par elle »

Trouve quelqu'un qui t'en veut, il va te faire ça rapido-presto. :yep2:

Banon
Conseil Général
Conseil Général

Message par Banon »

Ah pis fuck les prières, je me coule un quadruple scotch, pis une bière ou deux. Après ce traitement choc, j'espère juste extraire la bonne... lire la mauvaise.

elle

Message par elle »

T'aimes pas mieux aller voir un ou une dentiste? :yonose:
Remarque, tu serais mieux avec un chirurgien-dentiste, parce que les dentistes aujourd'hui, à part faire de l'esthétique, ils ne font plus grand chose en terme de travail sur les dents. :silly:

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par tjlouis »

demande a dreamer avec les patasses qu'il as, une bonne beigne et c'est fait :mdr:
je suis un illettré qui s'est bonifié avec le temps comme le bon vin, mais je ne serai jamais un champagne....

Patience
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par Patience »

c'est la crainte d'aller chez le dentiste Banon ? parce que je suis relativement phobique dans ce cas là mais malgre tout j'y vais car avoir mal n'est pas top et le faire moi meme je n'aurais le courage ..
Vous etes mal soigné à ce niveau là chez vous ?
en tout cas courage et plutot que le scotch essaie donc les clous de girofle ...
Garder l'espoir en soi, garder l'espoir en la vie et l'amitié...

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

tjlouis a écrit :demande a dreamer avec les patasses qu'il as, une bonne beigne et c'est fait :mdr:
:tiptop: :mdr: :mdr: :mdr:

Antinea

Message par Antinea »

Les dentistes ne sont plus les " charcutiers " qu'ils étaient avant ...........J'y vais avec le sourire maintenant :tiptop:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Antinea a écrit :Les dentistes ne sont plus les " charcutiers " qu'ils étaient avant ...........J'y vais avec le sourire maintenant :tiptop:

heu moi pas encore avec le sourire :silly:

elle

Message par elle »

Ben moi, j'me cherche un vieux dentiste qui n'aura pas peur d'essayer de réparer une dent au lieu de vouloir me la faire arracher ou me faire payer pour un traitement de canal qui ne fonctionnera peut-être pas. :silly:

Je l'ai dit plus haut : les nouveaux dentistes font dans l'esthétique beaucoup plus que dans le pratique.

Répondre

Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »