Economie pour la Sécu.

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Répondre
per
Membre du comité d'urbanisme
Membre du comité d'urbanisme

Economie pour la Sécu.

Message par per » sam. 24 mars 12, 16:55

Hier soir, vers 20h00, je me suis retrouvé à moitié paralysé avec mes problèmes de disques vertébraux usés, abimés. Seconde fois en 20 jours (je suis en traitement kiné).
Souffrance plus importante que la dernière fois. A 1h00 du matin, je décide de téléphoner aux Urgences pour savoir s'il était possible d'avoir une visite de SOS médecins ou autres services. J'ai juste besoin d'une piqure pour tenir jusqu'au lendemain; pour pouvoir dormir un peu. Le 15 me répond qu'ils ne venaient pas dans ma commune (limitrophe de Brest). Solution : m'hospitaliser. Ben oui ! C'est moins cher qu'une piquouse !
Je veux bien être directeur de CHU et toucher le salaire. :tetmur:

Résultat des courses : je suis devenu tout rouge et j'ai envoyé balader le mannequin que j'avais au téléphone. Je suis désolé mais c'est maladif.
La commère : "Alors, quoi de neuf Jean-Claude ?"
Moi : "Oh, rien du tout. Que du vieux."
La commère : "Mais on peut faire du neuf avec du vieux !"

francky01

Re: Economie pour la Sécu.

Message par francky01 » dim. 25 mars 12, 18:23

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de dysfonctionnement dans notre système de santé
ce qui ne favorise pas les économies comme dans ton cas pourtant il existe bien des
alternatives comme les maisons médicalisées mais faute de médecins et de volonté
politique cela devient très difficile de les développer.

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer » dim. 25 mars 12, 18:40

La semaine dernière, ma belle-mère a eu un problème en chutant chez elle.

J'ai donc appelé les pompiers, que nenni, on m'a aiguillé vers le SAMU qui vous répond (nous sommes dimanche) avec un délais des plus importants (une 1/2 h) et après un questionnaire pire qu'une naturalisation, nous a envoyé une ambulance ........Privée !!

J'ai eu du bol, ils ont bien voulu nous amené à l'hôpital voulu (13 - La Ciotat 10Km) alors qu'ils auraient dû nous emmener à Toulon (83 - 30 km)

Ma belle-doche a eu du pot de ne pas avoir fait une attaque, sinon ....... :tristoun!
.
Image
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » dim. 25 mars 12, 20:52

sinon débarrassé de la belle-doche ! :mrgreen:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer » dim. 25 mars 12, 22:18

Lorelei a écrit :sinon débarrassé de la belle-doche ! :mrgreen:
Bin techniquement, c'est plutôt la tuile .....Pour les vacances, c'était elle qui gardait Pashmina et puis avec ses soucis de santé, impossible de se carapater quelque part, donc les voyages ....... :pleurs! pour l'instant !!
.
Image
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » lun. 26 mars 12, 0:12

Oui j'y ai pensé à Pashmina, c'est pratique qu'elle puisse la garder en effet. :yes:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Répondre

Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »