Faire pipi debout quand on est une fille, c'est possible

Image Les maladies, les soins, les remèdes et les recherches sur la santé, mais aussi la beauté et la mode.
Répondre
Lorelei
Administration
Administration

Faire pipi debout quand on est une fille, c'est possible

Message par Lorelei » dim. 21 oct. 12, 11:23

OUI, faire pipi debout quand on est une fille, c'est possible !

Ca y est les filles, plus besoin d'envier les garçons quand il s'agit de faire pipi en pleine nature ! Grâce aux nouvelles urinettes féminines, il est maintenant possible d'assouvir son envie pressante debout et sans s'asseoir sur des cuvettes sales.

Image

Qui n'a jamais essayé à la maternelle de faire pipi debout comme ses petits camarades masculins ?

(Quoi, je suis la seule ?)

Et bien sachez, mesdemoiselles, que le calvaire des W.C. publics bondés et crades, est désormais terminé ! Fini les positions périlleuses pour éviter de toucher la cuvette pleine de bactéries, fini les infections urinaires et fini le moment de solitude quand on est la seule fille à descendre du car à la pause pipi (je parle d'expérience, là) !

Désormais, de petits accessoires très pratiques appelés urinettes, sont là pour nous sauver la vie !

En carton recyclé, plastique ou silicone, ces "urinoirs" portatifs, en forme de coupelles, permettent de se soulager tout en restant debout, et surtout : sans saccager ses belles chaussures !

Très hygiéniques et compactes, ils se plient pour être transportés partout où l'urgence rôde ! On peut même les réutiliser !

Les Japonaises s'en servent depuis longtemps, les Américaines viennent de l'adopter, et si on s'y mettait ?

On pourrait enfin enlever ce privilège aux mecs...

http://www.elleadore.com/bien-etre/anti ... -fille.php
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Patience
Conseil Régional
Conseil Régional

Re: Faire pipi debout quand on est une fille, c'est possible

Message par Patience » dim. 21 oct. 12, 11:34

Franchement ,je ne pense pas avoir envié les garçons lorsque j'étais gamine et je n'envies pas les hommes de faire debout , certes dans la nature , je peux être gênée mais je ne me vois pas utiliser ce truc , je supposes que je me ferais sur les doigts au lieu des pieds :yep2:
Garder l'espoir en soi, garder l'espoir en la vie et l'amitié...

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » dim. 21 oct. 12, 11:43

itou je trouve ça assez stupide, un truc de blondes sans doute :-p
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

elle

Message par elle » dim. 21 oct. 12, 19:09

Ça fait longtemps que ça existe, on en a même déjà parlé sur le forum... ;-)

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » dim. 21 oct. 12, 19:44

il me semblait bien, mais cela ressort dans la presse.

grabier
Membre du comité de jumelage
Membre du comité de jumelage

Message par grabier » dim. 21 oct. 12, 21:13

Patience a écrit :Franchement ,je ne pense pas avoir envié les garçons lorsque j'étais gamine et je n'envies pas les hommes de faire debout , certes dans la nature , je peux être gênée mais je ne me vois pas utiliser ce truc , je supposes que je me ferais sur les doigts au lieu des pieds :yep2:

Et ...pstt.. c'est d'autant plus idiot que les garçons...enfin les vieux garçons (même mariés et pères de famille) quand ils arrivent à l'age où on pisse plus haut qu'à 20 ans (c'est à dire sur les genoux plutôt que par terre...because la prostate )...s'assoient sur la cuvette des toilettes, tout comme les filles, pour ne pas en mettre partout :mdr:
Image

haddock
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par haddock » dim. 21 oct. 12, 21:42

Je ressors ma phrase préférée en l'occase :

je pisse encore assez loin pour ne pas me préoccuper où ça tombe... :yep2: :mrgreen:

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Message par jvincent » dim. 21 oct. 12, 23:46

Quelqu'un m'a dit que vous parliez beaucoup mais que vous ne pissiez pas loin.......non c'est pas ....NON

mdrrrrrrr

Répondre

Retourner vers « L'espace de la santé, du bien-être et de la mode »