combien lisez vous de livres ?

Image Partageons sur les livres, les auteurs littéraires, les poètes, les philosophes, etc.
Lorelei
Administration
Administration

Re: combien lisez vous de livres ?

Message par Lorelei » mer. 08 mai 13, 20:07

jazzygirlqc a écrit :
Too bad, les contrats de mariage ne sont pas transférables ! :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

YANOU
Conseil Général
Conseil Général

Message par YANOU » mer. 08 mai 13, 23:32

elle a écrit ::mdr: Bon ben, va falloir que je me trouve un Yanou! :mrgreen:
suis pas un cadeau ....juste un étudiant qui a bossé...18 à 20h par jour :mrgreen: durant 8 ans :-(
''Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses''(A.Einstein )

YANOU
Conseil Général
Conseil Général

Message par YANOU » mer. 08 mai 13, 23:41

pb de volonté ...les 3 premières années de fac ...tranquilles après faut bosser ....tout en ''sortant'' .... !extra! faut décompresser ....sinon tu deviens dingue :-)
''Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses''(A.Einstein )

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Message par jvincent » mer. 08 mai 13, 23:51

moi je lisais beaucoup ....2 livres par semaine

depuis 6 mois beaucoup moins - j'ai des verres progressifs....alors vision de loin c'est la cata - vision de prés ....c'est la bérézina !!!!

impossible de lire ....le journal je me suis refais faire une paire de lunette pour lire uniquement....mais le journal et j'ai mal au crâne

plus le temps passe plus je me dis que plus jamais je pourrais faire comme avant ! :colere

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Message par Diane » jeu. 09 mai 13, 2:01

J'ai fait la même chose J.vincent, je n'endurais pas les verres progressifs, d'autant plus que pour voir loin je n'en n'avais pas besoin tout le temps...
Alors j'ai des lunettes de lecture et des lunettes pour voir loin. En double, qui tintent au soleil si je lis dehors.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

elle

Message par elle » jeu. 09 mai 13, 2:13

Moi aussi j'ai des verres progressifs, et c'est vrai que pour lire un livre, c'est loin d'être confortable. :silly:

Répondre

Retourner vers « Le café des lettres et de la philo »