Orlando Bloom et Jennifer Aniston

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
Danaelle
Membre du comité de jumelage

Ils rêvent de rencontrer Jennifer et Orlando

Message par Danaelle »

Les acteurs Orlando Bloom et Jennifer Aniston sont les personnalités avec lesquelles les Américains utilisateurs de sites de rencontres sur l'internet aimeraient le plus entrer en contact en ligne.

[align=center]Image[/align]

La star du «Seigneur des Anneaux» et l'ex-Mme Brad Pitt arrivent en tête d'un sondage.
Un des principaux sites internet américains de rencontres, Date.com, a ancé l'enquête après que l'actrice Halle Berry eut récemment révélé avoir à plusieurs reprises utilisé un pseudonyme pour dialoguer avec des étrangers sur des sites internet de rencontres.
"Si vous découvriez soudainement que la personne avec qui vous dialoguez depuis deux mois est une célébrité masquée, qui aimeriez-vous que cela soit?" était la question de l'enquête.
Côté femmes, Jennifer Aniston, ont répondu 22,3% des sondés, tandis que côté hommes Bloom recueillait 22,6% des votes.
Jessica Alba, la vedette des «Quatre Fantastiques», arrive deuxième après Jennifer Aniston avec 18,2%, juste devant Halle Berry (18%). L'acteur John Cusak recueille 18,7% derrière Bloom mais devant Matt Damon (16%).

(Petite Gazette)
Modifié en dernier par Danaelle le dim. 28 août 05, 17:48, modifié 1 fois.

Opaline
Docteur Honoris Causa
Docteur Honoris Causa

Message par Opaline »

Pétard ! j'ai cru que c'étaient notre Jennifer et notre orlando à nous ! :mdr: :mdr: :mdr:

Danaelle

Message par Danaelle »

Moi aussi quand j'ai vu le titre :mdr:

...note que Orlando Bloom :-)...... même si je le préfère en elfe blond comme dans le Seigneur de Anneaux

Danaelle

Message par Danaelle »

oui, sept ans de prison pour un coup de téléphone :fou:

Invitée3

Message par Invitée3 »

opaline a écrit :Pétard ! j'ai cru que c'étaient notre Jennifer et notre orlando à nous ! :mdr: :mdr: :mdr:
moi aussiiiiiiiiiii :mdr: :mdr: :mdr:

Invitée3

Re: Ils rêvent de rencontrer Jennifer et Orlando

Message par Invitée3 »

Danaelle a écrit :Les acteurs Orlando Bloom et Jennifer Aniston sont les personnalités avec lesquelles les Américains utilisateurs de sites de rencontres sur l'internet aimeraient le plus entrer en contact en ligne.

[align=center]Image[/align]

La star du «Seigneur des Agneaux» et l'ex-Mme Brad Pitt arrivent en tête d'un sondage.
Un des principaux sites internet américains de rencontres, Date.com, a ancé l'enquête après que l'actrice Halle Berry eut récemment révélé avoir à plusieurs reprises utilisé un pseudonyme pour dialoguer avec des étrangers sur des sites internet de rencontres.
"Si vous découvriez soudainement que la personne avec qui vous dialoguez depuis deux mois est une célébrité masquée, qui aimeriez-vous que cela soit?" était la question de l'enquête.
Côté femmes, Jennifer Aniston, ont répondu 22,3% des sondés, tandis que côté hommes Bloom recueillait 22,6% des votes.
Jessica Alba, la vedette des «Quatre Fantastiques», arrive deuxième après Jennifer Aniston avec 18,2%, juste devant Halle Berry (18%). L'acteur John Cusak recueille 18,7% derrière Bloom mais devant Matt Damon (16%).

(Petite Gazette)

euhhh ... c'est pas plutôt le Seigneur des Anneaux :roll:

Danaelle

Message par Danaelle »

:lol: bien vu, je vais corriger ;-)
:kiss:

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »