extrait d'un entretien entre VSD et Eddie Barclay

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
Cecile
Conseil Général
Conseil Général

extrait d'un entretien entre VSD et Eddie Barclay

Message par Cecile » ven. 20 mai 05, 14:04

extrait d'un entretien entre VSD et Eddie Barclay.Entretien de mars dernier.

......

VSD: vous qui avez été marié de nombreuses fois et êtes célibataire actuellement , vous n'évoquez pas les femmes parmi vos priorités.

EB: j'ai été marié 8 fois.Mais que peut-on faire d'une femme quand on n'est pas éxcité ?

VSD : se tenir compagnie , partager , discuter ; ce qui n'est pas déplaisant , non ?

EB : Non quand j'ai envie de discuter , je le fais avec mes copains ( sourire ) .

VSD : c'est très misogyne...

EB :je suis d'accord avec Oscar Wilde qui disait :" une femme intelligente est un plaisir d'homosexuel..."

VSD : mais alors ; que recherchez-vous chez une femme ?

EB : lui mettre la main au cul !

....

.....

VSD : vous avez été marié 8 fois , plus que Liz Taylor , pourquoi n'avez-vous eu qu'un enfant ?

EB : les enfants ne me charment pas trop et quand une femme devient mère , elle perd son aura érotique au milieu des couches-culottes.Je vois la femme dans une bulle très sexuelle.

VSD : donc , pour vous une femme se doit d'être belle , féminine , bonne amante , et excellente maîtresse de maison .Le reste est à votre sens accessoire ?

EB : Tout à fait ........

Inventeur génial du microsillon doublé d'un producteur de génie! mais bien pietre individu !trestriste! :blase:

Opaline
Docteur Honoris Causa
Docteur Honoris Causa

Message par Opaline » ven. 20 mai 05, 14:28

Bof ! Un macho comme un autre..........

butt
Membre du comité de jumelage

Message par butt » dim. 05 juin 05, 14:48

opaline a écrit :Bof ! Un macho comme un autre..........

Heuuu nan pas comme un autre, suis mieux mouaaa lol
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.

meusiotte
Nomade
Nomade

Message par meusiotte » dim. 05 juin 05, 17:55

butt a écrit :

C'est bien sûr, ça butt ? Hmmmm j'me demande... En tout cas, moi, j'ai un époux qui n'est pas du tout macho et j'en suis parfaitement heureuse. Je n'aurais pas supporté un beauf à mes côtés pendant aussi longtemps. Je les laisse aux masoschistes, il doit y avoir un marché là, non ?

Dis, butt, les smilies font grève ?

butt

Message par butt » dim. 05 juin 05, 18:05

meusiotte a écrit :
butt a écrit :

C'est bien sûr, ça butt ? Hmmmm j'me demande... En tout cas, moi, j'ai un époux qui n'est pas du tout macho et j'en suis parfaitement heureuse. Je n'aurais pas supporté un beauf à mes côtés pendant aussi longtemps. Je les laisse aux masoschistes, il doit y avoir un marché là, non ?

Dis, butt, les smilies font grève ?
:lol: sais pas si y aun marché mais bon Barclay devait avoir un compte en banque qui permet de s arranger avec ce genre de problemes lol

s: pourles smileys je bosse dessus un tit bug, ils reviennent vite ;-)
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »