"Star Wars Episode III"

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
butt
Membre du comité de jumelage

Message par butt »

A moins de vivre la tete dans le sable, cela n'aura échappé a personne, le dernier volet de la "prélogie" (sic) est sortie mercredi........
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador. Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Vous etes allé le voir ? Vous compter y aller ou refusez catégoriquement ?
En gros: z'en pensez quoi de star wars ??????

Personnellement j'aime bien et j y trouve parfois quelques références a notre Histoire .... (cf affiche piratée de l'épisode II)

Image
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.

Danaelle

Message par Danaelle »

Perso j'hésite encore, peur d'être décue je crois, je vais attendre l'avis de ceux qui, dans mon entourage, iront surement le voir.

En attendant ca cartonne :clinoeil:

Star Wars s'attaque à tous les records
Le Soir en ligne

Image
Le dernier épisode de la Guerre des Etoiles de George Lucas, «Episode III: la revanche des Sith» a réalisé des recettes record de plus de 50 millions de dollars au premier jour de sa sortie aux Etats-Unis.

Plus tôt, le distributeur du film, 20th Century Fox, avait annoncé que rien que lors de la première séance, mercredi à minuit, le troisième épisode de la seconde trilogie de George Lucas avait raflé 16,5 millions de dollars.

Dans les 2.900 salles de cinéma américaines qui présentaient le film, les séances de minuit se sont jouées à guichets fermés, a précisé un responsable de la Fox sous couvert d'anonymat. Certaines salles ont projeté le film sans interruption pendant 24 heures pour répondre à la demande.

Le montant précis des recettes de la première journée est de 50.013.859 dollars, selon Exhibitor Relations.

Le précédent record en un seul jour appartenait à « Shrek 2 », avec 44,8 millions de dollars en 2004.

Dans d'autres pays, les séances de minuit du film au Mexique ont produit des recettes de 5,3 millions de dollars et 2,9 millions en Allemagne. En France, le précédent record de 576.544 billets vendus en un jour par « Matrix Reloaded » a été battu, tandis qu'en Belgique, les entrées ont totalisé un record de 452.000 dollars en un jour.

(D'après AFP)

marilol
Membre du comité d'urbanisme

Message par marilol »

tout simplement superbe dès les premières secondes

Image
Image

Cecile
Conseil Général
Conseil Général

Message par Cecile »

je n'ai pas vu les premiers! et je n'en ai pas très envie!
Ces fictions ne me tentent vraiment pas!

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Ils passent les films qui ont précédé celui-ci sur M6 en ce moment.

Il y en a un d'ailleurs ce soir.
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

marilol

Message par marilol »

ce soir le tout premier la guerre des étoiles sorti en France le 19 octobre 1977

Image

Luke Skywalker .... Mark Hamill
Yan Solo .... Harrison Ford
Princesse Leia Organa .... Carrie Fisher
Grand Moff Tarkin .... Peter Cushing
Ben (Obi-Wan) Kenobi .... Alec Guinness
Z6-PO .... Anthony Daniels
R2-D2 .... Kenny Baker
Chewbacca .... Peter Mayhew
Lord Dark Vador .... David Prowse

http://harrisonford.free.fr/Fiche/Guerre_001.htm
Image

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

La suite lundi prochain ! yesss !
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

parlonsunpeu
Touriste
Touriste

Message par parlonsunpeu »

Les effets spéciaux sont certes magnifiques mais la spiritualité des premiers épisodes (ce qui faisait la force de la trilogie) n'a plus cours. Peut-être aussi que j'ai grandi

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »