A Dieu Guy Béart

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
Lorelei
Administration
Administration

A Dieu Guy Béart

Message par Lorelei » mer. 16 sept. 15, 14:08

Le chanteur Guy Béart est décédé

Image

Le chanteur Guy Béart est décédé, ce mercredi à la mi-journée, à Garches, dans les Hauts-de-Seine. Selon nos informations, l'auteur de « l'Eau vive », père d'Emmanuelle Béart, s'est écroulé en pleine rue, dans la ville dans laquelle il habitait depuis près de 50 ans.

Il était 12 heures 20 et le chanteur sortait de chez lui pour se rendre chez le coiffeur.

Il s’est effondré sur le trottoir au niveau du 14 avenue du Maréchal Leclerc. Malgré l'intervention des pompiers, il n'a pu être ranimé.

Le chanteur, qui avait fait ses adieux à la scène le 17 janvier dernier à L'Olympia, lors d'un concert fleuve de près de quatre heures, avait fêté ses 85 ans le 16 juillet.

Dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en France en début d'année, il évoquait son état de santé fragile : «La voix est bonne, la tête aussi. Mais le corps, on n'en parle plus...» Quant à la mort, il disait la sentir «proche» : «En ce moment, je reçois beaucoup de prix : Méditerranée, trophée Marianne, d'autres que j'ai oubliés... Quand les hommages pleuvent, c'est que la mort est proche».

http://www.leparisien.fr/loisirs-specta ... 097399.php
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

meusiotte5
Membre du comité de jumelage
Membre du comité de jumelage

Re: A Dieu Guy Béart

Message par meusiotte5 » mer. 16 sept. 15, 17:34

Cette chanson est ma préférée. Mais j'aime beaucoup aussi ses disques de vieilles chansons françaises. :coeur5: :coeur5: :coeur5:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » mer. 16 sept. 15, 17:40

"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » jeu. 17 sept. 15, 13:51

YANOU
Conseil Général
Conseil Général

Message par YANOU » jeu. 17 sept. 15, 15:08

un poète !
''Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses''(A.Einstein )

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »