les soeurs Rosio chantent Noël

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
Banon
Membre du comité de jumelage

les soeurs Rosio chantent Noël

Message par Banon »

OUCH !!! :peur!

!rigoler!

meusiotte5

Re: les soeurs Rosio chantent Noël

Message par meusiotte5 »

Ouff ! :mdr: :mdr: :mdr:

J'adore ce cantique, il est si beau, bien chanté. Là, c'est donc la version tremblée ?

Je ne connaissais pas les sœurs Rosio, eh bien je suis contente... de les avoir évitées pendant si longtemps... :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin, elles ont tout de même l'air d'être bien gentilles, ces " demoiselles " ... :-)

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par jazzygirlqc »

OMG :fou: J'ai due tendre l'oreille pour m'assurer qu'elles chantaient en français...avec cet intense trémolo, ça sonnait presque allemand ! :mdr:

Banon

Message par Banon »

Une version qui m'a tiré des larmes:

La petite voix du soprano soliste, c'est la mienne, enfant, quand je chantais dans la chorale :coeur5:

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Message par Diane »

Wouashhhhhh les sister allez vous rhabiller....

Est-ce que tu es encore chanteur Banon? Ça me touche toujours de voir des enfants chanter avec tellement de respect pour ce qu'ils font.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

Banon

Message par Banon »

Diane a écrit :
Est-ce que tu es encore chanteur Banon? Ça me touche toujours de voir des enfants chanter avec tellement de respect pour ce qu'ils font.
Non je ne chante plus, sauf dans ma tête :grin:

J'ai chanté dans cette chorale jusqu'à ma jeune adolescence, j'ai quitté avec beaucoup de regrets quand je me suis lassé des mains devenues un peu trop taponeuses du frère qui dirigeait la chorale. À cette époque, les pédophiles étaient temporairement retirés de la circulation puis déplacés dans une autre école.

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Message par Diane »

ARRRKKKKK ce qu'ils ont pu détruire des vies ces pédophiles. :tetmur:
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

meusiotte5

Message par meusiotte5 »

Il y a encore du boulot... :evil: :evil: :evil:

Trouvé dans mon quotidien ( Le Républicain Lorrain ) ce matin...

luxembourg
Viol : l’ex-curé de Belair acquitté[/i]

Les juges retiennent qu’il y a bien eu fellation, mais que la preuve de l’absence du consentement du mineur de 14 ans n’a pas été rapportée.

Le procès de l’ancien curé de Belair mi-novembre au Grand-Duché avait attiré du monde. Hier matin, c’est de nouveau dans une salle d’audience bien remplie que la présidente de la chambre criminelle a donné lecture du prononcé. Les faits reprochés à l’homme d’Eglise, âgé aujourd’hui de 60 ans, remontent à début novembre 2008. A l’époque, il accompagnait un groupe de jeunes à Taizé, en France.

« Je conteste lui avoir fait une fellation. Il m’en a fait une, s’était défendu Emile A. lors de son procès. Cela s’est fait dans le consentement. Je n’ai rien fait qu’il ne voulait pas. » A la barre, le prévenu poursuivi pour viol avait nié avoir aguiché l’adolescent de 14 ans lors du voyage à Taizé.

Or, pour la représentante du ministère public, il n’y avait pas de doute quant au viol de l’adolescent. Elle a soulevé que, contrairement au sexagénaire qui avait donné sa sixième version à la barre, l’adolescent avait fait preuve d’une certaine constance dans ses déclarations.

Dans son réquisitoire clôturant ce procès de cinq jours, le parquet a estimé qu’il n’y avait pas lieu de retenir de circonstances atténuantes et requis sept ans de réclusion contre le sexagénaire. Il ne s’opposait pas à ce que la peine soit assortie d’un sursis probatoire comme l’avait prescrit l’expert psychiatre. Il demandait aussi que le sexagénaire n’ait plus le droit d’exercer une activité impliquant un contact fréquent avec des mineurs.

Le parquet fait appel

Les juges de la 13e chambre criminelle n’ont pas suivi les réquisitions du parquet et ont acquitté l’ancien curé pour viol sur mineur. Dans leur jugement, ils retiennent l’élément matériel de viol. Or en 2008, date de l’infraction, le Code pénal (dans sa version antérieure à la loi du 16 juillet 2011) fixait l’âge pour pouvoir donner son consentement libre à un acte de pénétration sexuelle à 14 ans accomplis. Il en découle qu’à partir de l’âge de 14 ans la preuve de l’absence de consentement devait être rapportée par le ministère public. Dans leur décision, les juges constatent qu’une telle preuve n’avait pas été rapportée.

Hier après-midi, le parquet a annoncé avoir interjeté appel contre cette décision.

A la barre, Emile A. avait reconnu avoir eu des interactions sexuelles avec le mineur de 14 ans. Mais seul le viol sur mineur était reproché au curé suspendu, les attentats à la pudeur étant prescrits.

F. A.
[/b]

haddock
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par haddock »

Image

C'est la faute aux soeurs RosioooOoOo00O0O

:yep2: :mrgreen: :mdr:
t'in la torture

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Banon

Message par Banon »

:mdr:

J'ai failli en arrivé là aussi, mais j'ai choisi d'en rire :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »