Dolmens

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
butt
Membre du comité de jumelage

Message par butt »

Celtica a écrit :Ah non, non, rien à voir avec l'Ile aux 30 cercueils ! :-) C'était un feuilleton super angoissant avec un vrai scénario basé sur les légendes celtiques (bon il est vrai que j'étais jeune, j'étais peut-être plus émotive). La c'est le même feuilleton de l'été que tous les ans avec les rivalités entre familles de notables et meurtres en séries, il n'y a que le décor qui change. Ils jouent comme des pieds, mais je regarde quand même, j'ai envie de savoir qui est le meurtrier, pffff... :-)

L ile aux trente cercueils surtout un cef d oeuvre du pere d'Arsene Lupin :wink:

Bon je file, ça commmmeennnnnnnnccccccccccccccceeeeeeeeee a tout a l heure
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

C'est sur quelle chaîne ? :-(
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

butt

Message par butt »

Lorelei a écrit :C'est sur quelle chaîne ? :-(
C est sur la une, c est la pub là
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

yess, je l'ai trouvé, j'ai pris le feuilleton en cours.

y'en a des morts :-(

il est beau le héros principal, huuuummm
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Invitée3

Message par Invitée3 »

j'ai pas suivi :oops:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

y'a de très jolis plans qui ressemblent beaucoup à Belle île en mer :P

butt

Message par butt »

Lorelei a écrit :yess, je l'ai trouvé, j'ai pris le feuilleton en cours.

y'en a des morts :-(

il est beau le héros principal, huuuummm

et que dire de l heroine pfiouuuuuuu

z'avez vu ils se soont embrassé :love:
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

C'est malin, maintenant on est obligé de suivre la suite :evil:

butt

Message par butt »

Lorelei a écrit :C'est malin, maintenant on est obligé de suivre la suite :evil:

Yes mais bon la au troisieme episode on commence a avoir de sacrées pistes. ça semble se recentrer sur la légende des naufrageurs......
Perso m ettonnerait pas que le skiper ai pu se sortir de son bateau ....... on devrait le retrouver dans les prochains episodes celui la
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

tu t'y connais en séries de l'été ! :lol:

Celtica

Message par Celtica »

Lorelei a écrit :y'a de très jolis plans qui ressemblent beaucoup à Belle île en mer :P
Le port de Ty Kern, c'est à belle-île en mer. L'abbaye c'est la Pointe Saint Mathieu. Les vues extérieures de l'île sont prises à Belle-île et dans le Finistère :wink: .

Et l'appartement de Marie c'est chez moi à Brest... !grossourire! ... bon non je rigole...pfff on a le droit de rêver quand même :-)

Invitée3

Message par Invitée3 »

Lorelei a écrit :C'est malin, maintenant on est obligé de suivre la suite :evil:
pas moi !! nananèreee !dance!

:dehors:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Celtica a écrit :
Lorelei a écrit :y'a de très jolis plans qui ressemblent beaucoup à Belle île en mer :P
Le port de Ty Kern, c'est à belle-île en mer. L'abbaye c'est la Pointe Saint Mathieu. Les vues extérieures de l'île sont prises à Belle-île et dans le Finistère :wink: .

Et l'appartement de Marie c'est chez moi à Brest... !grossourire! ... bon non je rigole...pfff on a le droit de rêver quand même :-)
Ah ok, merci
Je me disais bien...

j'ai mis quelques photos de belle île dans l'album, j'en rajouterai quand je rentrerai :wink:

Gabé-nelly
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par Gabé-nelly »

ben oui j'allais dire : il est bien beau son loft a la Marie !

lui il s'arrache son goutte à goutte et hop-la il se lève et prends la voiture !

puis elle est dans le coma et hop elle se réveille et hop elle s'habille et elle s'en va ....ils éxagèrent un peu là
bon c'est de la fiction je sais mais vraiment peu crédible !

plein de fautes de bon sens ..... :oops:
".. étanche, sans vanité, passionné par ce qu’il faisait, intelligent, compétent…Le temps vous aide à voir mieux qu’il y a parfois plus de gloire à perdre avec Tabarly qu’à gagner avec les autres.ODK"

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

J'ai pensé la même chose ! :lol:

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »