Melodie a écrit :Bon, ben je suis à contre courant encore, mais moi j'aime bien : Ingrid, Bruno, et le feuilleton de l'été... Pourquoi ?
Je crois bien que c'est paske pour une fois, je ne connais pas la fin dès le début....
Bref, ce soir, c'est TV et TF1 ! j'veux pas rater un épisode.
Je crois que les deux Nanas qui ont écrit cette ânerie, ne savaient pas elles aussi comment écrire la fin après ce semblant de début ! Non, franchement des scénarios comme ça j'en écris tous les jours et à mon avis un peu plus cohérents
Quand je pense à toutes les bonnes propositions que les chaînes doivent avoir des bons auteurs qui existent malgré tout dans la nature... C'est vraiment la chaîne du pouvoir et de l'abrutissement des masses.
Melodie a écrit :Bon, ben je suis à contre courant encore, mais moi j'aime bien : Ingrid, Bruno, et le feuilleton de l'été... Pourquoi ?
Je crois bien que c'est paske pour une fois, je ne connais pas la fin dès le début....
Bref, ce soir, c'est TV et TF1 ! j'veux pas rater un épisode.
Kif kif pareil miss, par contre cette fois pour le plateau repas plutot chinois
Normalement ce soir l intrigue prend un nouveau tournant.....
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.
des nems ok !
oui j'y serais aussi
avec un rosé bien frais avec les nems ?
au fait il y a combien d'épisode ???
".. étanche, sans vanité, passionné par ce qu’il faisait, intelligent, compétent…Le temps vous aide à voir mieux qu’il y a parfois plus de gloire à perdre avec Tabarly qu’à gagner avec les autres.ODK"
Nelly a écrit :des nems ok !
oui j'y serais aussi
avec un rosé bien frais avec les nems ?
au fait il y a combien d'épisode ???
oki Nelly on t attend pour l apéro (51 je t aime j en boirait des tonneaux.......) des tites nems avé le tite sauce qui va bien.
Mélo, tu peux t occuper des cahuètes ? (je vous met une tite Heineken au frigidaire)
Pour les épisodes sais pas combien y en a mais ce qui ets sur ce ts que la semaine prochaine je mangerais bien mexicain
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.
allez GO ma belle Lorelei .....
raméne tes miches ici .............hi hi hi
on se fait des chinoiseries ce soir devant Dolmen ....
".. étanche, sans vanité, passionné par ce qu’il faisait, intelligent, compétent…Le temps vous aide à voir mieux qu’il y a parfois plus de gloire à perdre avec Tabarly qu’à gagner avec les autres.ODK"
Aie ! ça va nous donner des idées ça ....
je vais partir tôt alors ....
pour l'instant c'est l'heure donc a table
et.........
bonne nuit les djeunes
C est une histoire de dinnnnggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuesssssss quand tu crois tout avoir compris c est jsutement a ce moment la que tu te rend compte que tu y comprends rien!!!! :reflechit:
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
butt a écrit :C est une histoire de dinnnnggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuesssssss quand tu crois tout avoir compris c est jsutement a ce moment la que tu te rend compte que tu y comprends rien!!!! :reflechit:
Mais y a rien à comprendre, c'est NUL de chez NUL. Je te dis les Nanas qui ont écrit ça on devrait leur faire un procès. :lol: :lol:
!z'ettecons!
Et tu verras les dépressions nerveuses que ça va provoquer (Attend c'est stressant) même pas remboursé par l'assurance maladie. :lol: