Socrates n'est plus

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Répondre
Avatar du membre
dreamer
Administration
Administration
Messages : 29249
Enregistré le : mar. 13 févr. 07, 6:28
Contact :

Socrates n'est plus

Message par dreamer »

L'ancien international brésilien Socrates, 57 ans, est mort des suites d'une infection intestinale, a annoncé dimanche l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo.

L'ancien international brésilien Socrates est décédé ce dimanche à l'âge de 57 ans. L'ancien capitaine de la Seleçao et idole des Corinthians dans les années 1980 était en soins intensifs à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo depuis vendredi soir. Il souffrait d'une infection intestinale

En août et septembre derniers, déjà, Socrates avait été hospitalisé d'urgence et avait passé plusieurs jours en soins intensifs en raison d'une grave hémorragie digestive. L'ancien milieu de terrain, diplômé en médecine et surnommé à ce titre "Le docteur", avait alors reconnu avoir eu des problèmes avec l'alcool.

Socrates, capitaine de la Seleçao lors des Mondiaux 1982 et 1986, a notamment porté les couleurs de Botafogo (1974-1978), des Corinthians Sao Paulo (1978-1984) et de la Fiorentina en Italie (1984-1985). Il était le frère aîné de Rai (51 sélections), qui a fait les belles heures du Paris Saint-Germain dans les années 1990.
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »