Amateur de foot...

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Répondre
jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Amateur de foot...

Message par jazzygirlqc »

Nenon...je ne parle pas ici de foot français mais du SUPERBOWL américain qui se tiendra à Indianapolis cette année...le 5 février prochain ! Pour ceux qui connaissent, c'est tout un évènement à chaque année !
Image
Pour ceux qui ne pourraient s'y rendre, vous pouvez toujours regarder le match à la télé en buvant une bonne Bud pis en mangeant le ''petit'' snack créé tout spécialement pour l'occasion : :serviteur:
Image
(Michhhh, si tu passes par là...) ! :mrgreen:

Lorelei
Administration
Administration

Re: Amateur de foot...

Message par Lorelei »

Original :tiptop:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer »

Les Patriots vont gagner, c'est la meilleure équipe :trofier: .....J'ai vu la finale de conférence Green Bay/ New York Bof !! Trop d'erreurs du QB des Packers !!
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

dreamer a écrit :Les Patriots vont gagner, c'est la meilleure équipe :trofier: .....J'ai vu la finale de conférence Green Bay/ New York Bof !! Trop d'erreurs du QB des Packers !!
Ohhh, je vois qu'on a un vrai connaisseur ici ! Moi aussi, je vote Patriots ! :tiptop:

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

dreamer a écrit :Les Patriots vont gagner, c'est la meilleure équipe :trofier: .....J'ai vu la finale de conférence Green Bay/ New York Bof !! Trop d'erreurs du QB des Packers !!
De quel quarterback (quart arrière) tu parles, Aaron ou Brett...? Comme j'ai pas suivi... :pamaf

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer »

jazzygirlqc a écrit :
Ohhh, je vois qu'on a un vrai connaisseur ici ! Moi aussi, je vote Patriots ! :tiptop:
Je suis le football américain depuis de nombreuses années car diffusé sur Canal+, seule la finale n'est pas visible pour moi, ce n'est pas les 4 heures de la durée, c'est le jour: dimanche soir à minuit et avec le boulot ...... :pleurs!

Mon équipe préférée depuis toujours: les Chicago Bears !!! :trofier:
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

J'étais une inconditionnelle à l'époque où mon fils jouait au football amateur mais, depuis quelques années, je ne suis plus aussi régulière mais, j'adore regarder le Superbowl...c'est spectaculaire ! :tiptop:

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Pour le spectacle de mi-temps, on aura droit à la prestation de Madonna et du Cirque du Soleil ! :tiptop:

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

Bon d'accord, moi ce qui m'intéresse, c'est Madona et le buffet :miam:
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Lorelei a écrit :Bon d'accord, moi ce qui m'intéresse, c'est Madona et le buffet :miam:
et
...sans oublier les publicités ! Hélas, ici, seuls ceux qui sont abonnés à Vidéotron pourront voir les pub américaines...les autres (dont nous qui sommes abonnés avec COGECO), on aura droit a la pub canayenne...Péladeau doit être très copain avec les dirigeants du CRTC pour qu'il ait réussi à obtenir ce droit de diffusion... :roll:

Il nous faudra donc attendre quelques jours après le superbowl pour voir les ces pubs...!

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Lorelei a écrit :Bon d'accord, moi ce qui m'intéresse, c'est Madona et le buffet :miam:
et
...sans oublier les publicités ! Hélas, ici, seuls ceux qui sont abonnés à Vidéotron pourront voir les pub américaines en direct...les autres (dont nous qui sommes abonnés avec COGECO), on aura droit a la pub canayenne sur les réseaux RDI et CBC! Péladeau doit être très copain avec les dirigeants du CRTC pour qu'il ait réussi à obtenir ce droit de diffusion... :roll:

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Les pubs du SuperBowl...avant le SuperBowl ! :clap2:
Il n’y a pas si longtemps, regarder les pubs du Superbowl en direct nécessitait qu’on se déplace dans un bar doté d’une antenne satellite, ou encore qu’on s’abonne à un poste américain avec Bell ou Vidéotron.

Et puis YouTube est arrivé. Tout à coup, il suffisait d’aller sur le site dans les minutes suivant la diffusion de la pub à la télé pour la retrouver intégralement.

Cette année, une autre étape est franchie. Comme le rapporte cet article du Business Insider, plusieurs des publicités qui seront diffusées dimanche soir prochain sont DÉJÀ en ligne. Quand ce n’est pas la pub complète, c’est un teaser présentant une courte séquence de la pub. Tout ça sur les comptes officiels des annonceurs. Le phénomène de « leaker » une publicité sur le Web avant sa diffusion n’est pas nouveau, mais il n’a jamais eu une telle ampleur.
Pour lire la suite et visionner d'autres vidéos, clic sur la vidéo :

francky01

Message par francky01 »

Je regardais le superbowl à une époque quand j'avais les chaines payantes,
c'est vrai que c'est un grand spectacle show à l'Américaine bien sur, et aussi
des joueurs qui sont des athlètes de très haut niveau.

Banon
Conseil Général
Conseil Général

Message par Banon »

111,3 millions de téléspectateurs étaient branchés sur le Super Bowl, un record semble-t-il. Ça fait du monde à messe :peur!

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »