Page 1 sur 1

En combien de temps Ribéry gagne-t-il votre salaire?

Posté : sam. 10 mars 12, 22:35
par Lorelei
En combien de temps Ribéry gagne-t-il votre salaire?

Image
Petite révolution à la tête du classement annuel établi par L’Equipe Magazine qui détermine la hiérarchie des sportifs français les mieux payés.

Dans son édition du 3 mars, l’hebdomadaire sportif nous révèle que Thierry Henry tombe de son piédestal en or et laisse sa place de «sportif français le mieux rémunéré» à Franck Ribéry qui, soulignons-le, paye ses impôts en Allemagne et ne sera donc pas touché par l’éventuelle nouvelle tranche à 75% chère à François Hollande et chère aussi (surtout) aux futurs contribuables qui pourraient avoir à la payer.

Selon le magazine sportif, le joueur du Bayern de Munich aurait cumulé, en effet, la bagatelle de 11,4 millions d’euros en un an grâce notamment à un salaire mensuel brut de 833.000 euros.

Voilà de quoi voir venir pour Kaiser Franck qui devance de justesse Tony Parker avec 11,2 millions d’euros, Karim Benzema (11), Thierry Henry (9,2), Eric Abidal (7,5), Samir Nasri (7,3), Sébastien Loeb (7,2), Yoann Gourcuff (qui, avec 6,8 millions d’euros est le sportif français installé en France le mieux payé), Boris Diaw (6,1) et Patrice Evra (6). Tel est le top 10 de nos hommes en or.

Mais vous dans tout ça? Où vous situez-vous? Pour vous aider à vous y retrouver, Slate met à votre disposition un outil qui vous permet de savoir en combien d’heures Franck Ribéry(che) gagne ce que vous, vous gagnez en un an, en un mois, en une semaine ou en un jour si vous voulez.

Evidemment, c’est une réalité un peu dure à avaler en ces temps de crise qui, heureusement, ne touchent pas les footballeurs, même lorsqu’il leur arrive de jouer comme des pieds et d’être contraints au chômage technique sur un banc bien ciré...
[/color]

SLATE

Il y a un calculateur sur le site : http://www.slate.fr/story/50859/riberyc ... ry-salaire

Re: En combien de temps Ribéry gagne-t-il votre salaire?

Posté : dim. 11 mars 12, 10:14
par jvincent
la difference entre lui et moi....il croule sous le fric et doit aller aux putes
moi je croule sous l'amour et je vis mieux que lui :yonose: :yonose:

L'argent rend fou quand on ne le maitrise pas, avec son poids chiche dans la tete ...il est malheureux malgre tout ce deferlement d'EUROS :nogood: