Zéro %

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Répondre
jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Zéro %

Message par jvincent »

Lensemble des jeunes du centre de formation de l'OM à raté son bac

Soit une dizaine de jeunes

L'OM sait fabriquer des Nasri mais pas des bacheliers :nogood:

Perpilim
Conseil Général
Conseil Général

Re: Zéro %

Message par Perpilim »

Est-ce que tous les bacheliers savent jouer au foot ?.....chacun ses compétences !

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Message par jvincent »

Aujourd'hui il faut bosser un minimum et savoir à minima lire écrire et compte
L'attitude de ces enfants Gates est pitoyable surtout vis à vis d'eux même

Ensuite un jour ils représenteront le pays à la Tv dans les interview

Et ils feront rire et pleurer tout le monde

Dinosaure

Message par Dinosaure »

jvincent a écrit :Ensuite un jour ils représenteront le pays à la Tv dans les interview
Plait-il ???

Je ne reconnais aucun droit à un footeux de représenter mon pays.

Nonobstant les tombereaux de conneries déversées dans les torchons sportifs genre "L’Équipe" par des "journalistes" analphabètes, seuls les gens que j’élis sont à même de représenter la France.
:colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere :colere

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Message par jvincent »

oui en EQUIPE DE FRANCE lorsqu'ils ne chantent pas la MARSEILLAISE au stade de France ....ils sont la HONTE pour le PAYS

Dinosaure

Message par Dinosaure »

Ils peuvent bien chanter "Ils ont des chapeaux ronds" ou faire la danse des canards je n'en ai rien à cirer.
Cette connerie d'exiger que les sportifs chantent la Marseillaise est toute récente et surtout grotesque.

Je vais exiger de mon boucher qu'il chante la Marseillaise avant de me faire un steak haché. :mrgreen:

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Message par jvincent »

Dinosaure a écrit :Ils peuvent bien chanter "Ils ont des chapeaux ronds" ou faire la danse des canards je n'en ai rien à cirer.
Cette connerie d'exiger que les sportifs chantent la Marseillaise est toute récente et surtout grotesque.

Je vais exiger de mon boucher qu'il chante la Marseillaise avant de me faire un steak haché. :mrgreen:

ils l'ont toujours fait

ca a commencé a merder avec barthez qui a arrete de chanter

Les Equipe Nationales sont des amabassdrices de l'Hexagone ...votre boucher celui de votre village :-)

Dinosaure

Message par Dinosaure »

Cette manifestation d'hystérie nationaliste appliquée aux gesticulations sudoripares de vingt-deux quadrumanes encaleçonnés est pitoyable.

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer »

Dinosaure a écrit :Cette manifestation d'hystérie nationaliste appliquée aux gesticulations sudoripares de vingt-deux quadrumanes encaleçonnés est pitoyable.
Tu peux me la traduire en français des cités !! :mdr:
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

Perpilim
Conseil Général
Conseil Général

Message par Perpilim »

Pas la peine d'être grand clair pour comprendre que Dino est un antisportif primaire et que tout sujet touchant cette activité est systématiquement descendue en flèche.
Je comprends bien que l'on ne peut pas TOUT aimer mais on peut au moins le dire avec tact et respect pour ceux qui apprécie.....ou on se tait purement et simplement plutôt que lâcher du fiel.(pour faire mal ? ).
JVincent a raison quand il dit que certains sportifs de haut niveau représentent leur pays quel qu'il soit et quand un abrutit se passe de chanter son hymne national je suis outré. (une excuse pour les Espagnols dont l’hymne est sans parole).
De même quand un sportif remporte une grande victoire , qu'il se drape du maillot national, et qu'il se montre devant un large public , oui, mr Dino, j’éprouve beaucoup d'émotions et de la fierté.
Bientôt arrivent les Jeux olympiques, évènement planétaire.....et j'espère que l'on parlera en bien de la France car les athlètes qui seront à Londres y sont pour eux mais aussi pour leurs compatriotes.

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Message par jvincent »

je suis d'accord Perpi

mais quand on sait combien le BAC a perdu de sa difficulté....entendre que la promo n'a pas pu le decrocher ....fussent ils footballeur par ailleurs ca me fait un peu de peine

l'argent l'argent l'argent ...mais ce n'est pas LA VALEUR de la France

Au fronton il y a inscrit LIBERTE EGALITE FRATERNITE ...nulle part il est inscrit POGNON ....pauvre petists....ce seront toujours des malheureux :pamaf

FredCarpe
Médaille d'honneur
Médaille d'honneur

Message par FredCarpe »

Dinosaure a écrit :Ils peuvent bien chanter "Ils ont des chapeaux ronds" ou faire la danse des canards je n'en ai rien à cirer.

halal le steack, j'espère ? :mrgreen:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas

Il ne sert à rien de se battre. Il vaut mieux convaincre que vaincre parce que ce qui est convaincu est d'office vaincu. Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu (proverbe africain)

Dinosaure

Message par Dinosaure »

Perpilim a écrit :Pas la peine d'être grand clair pour comprendre que Dino est un antisportif primaire et que tout sujet touchant cette activité est systématiquement descendue en flèche.
Et bien tu as un sacré déficit de compréhension.

Je suis anti-foot c'est exact.
Mais pas à cause du jeu lui même (*).
A cause du déferlement de haine chauviniste et nationaliste voire raciste que ce jeu suscite chez les décérébrés qui s'en prétendent "amateur".

Pas seulement au niveau de l'EDF mais dès les pus petites division de ligue nationale.
Pas seulement en France mais aussi à l'étranger.

Alors...
Non les joueurs de foot ne représentent pas la France pas plus que les athlètes des jeux olympiques d'ailleurs
Non le patriotisme ne s'exprime pas par les braiments marseilaiseux des sportifs dans les stades quelque soit le sport
Non les bêlements niais des journaleux sportifs soulignant qu'un français a gagné une étape du Tour de France ne signifient rien à mes yeux.

Quand je vois des blaireaux avinés gueuler "On a gagné" je n'ai qu'une envie c'est de leur demander si c'est eux qui étaient sur le terrain.
Quand je lis "la France humiliée" suite à une défaite sportive j'ai envie de répondre que je ne me sent pas du tout humilié.

Je sais que tout ça est un peu complexe pour un supporter alors prenez votre temps pour me répondre et si nécessaire faites vous aider.

NB: On écrit "clerc" pas "clair", ce qui donne une bonne idée du respect que tu as pour les clercs et les sportifs

(*)même si je le trouve inintéressant au possible, ce qui n'a aucune valeur puisque c'est juste une appréciation personnelle

Perpilim
Conseil Général
Conseil Général

Message par Perpilim »

Dinosaure a écrit :
Perpilim a écrit :Pas la peine d'être grand clair pour comprendre que Dino est un antisportif primaire et que tout sujet touchant cette activité est systématiquement descendue en flèche.
Et bien tu as un sacré déficit de compréhension.

NB: On écrit "clerc" pas "clair", ce qui donne une bonne idée du respect que tu as pour les clercs et les sportifs

(*)même si je le trouve inintéressant au possible, ce qui n'a aucune valeur puisque c'est juste une appréciation personnelle

Et en plus de çà donneur de leçon, merci merci le professeur; toi çà ne t'arrive jamais de faire des fautes d' inattention bravo ! Je suis content d'avoir sur ce forum un érudit qui corrigera mes bévues !
Quant au déficit de compréhension que tu m'attribues, toi tu as une sacré dose d'aveuglement, tes propos confirment ta ire envers les sportifs et leurs supporters.
Je ne conteste pas ton droit tout à fait légitime de ne pas aimer le sport mais ta façon de l'exprimer est vexante et irrespectueuse pour la majorité des sportifs honnêtes et dont on ne parle pas suffisamment.

Dinosaure

Message par Dinosaure »

Ah je vois que tu n'as toujours rien compris et que tu persistes à me coller l'étiquette "anti-sportif" qui te rassure.
Ce qui confirme ce que je pensais sur ton déficit de compréhension.

Quant à mon agressivité elle est bien faible comparée à celle dont tu fais preuve.

Plus je lis les "supporters" plus je comprends ce genre de faits-divers :
http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-09/ ... 05559.html

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »