Le maillot des bleus

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Répondre
Lorelei
Administration
Administration

Le maillot des bleus

Message par Lorelei »

Pour cette Coupe du Monde, je trouve que le maillot des bleus est très classe et très seyant :loveyes: :loveyes: :loveyes:

Image
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

jvincent
Conseil Général
Conseil Général

Re: Le maillot des bleus

Message par jvincent »

juste dommage qu'il soit signé NIKE ...la France n'a rien a gagner sur ce produit

ni emploi ni rentrée fiscale ni notoriété ....c'est triste....arrivés au Bresil ces maillots n'auront et ne verront jamais notre beau pays

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

c'est vrai :pamaf
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

Le Huron
Avec les Anges
Avec les Anges

Message par Le Huron »

jvincent a écrit :juste dommage qu'il soit signé NIKE ...la France n'a rien a gagner sur ce produit

ni emploi ni rentrée fiscale ni notoriété ....c'est triste....arrivés au Bresil ces maillots n'auront et ne verront jamais notre beau pays
Une demi cuillère de riz pour la gamine qui aura cousu ce machin au Bangla desh .... Des milliers de fois plus juteux pour les requins de la FIFa, grâce au bon pognon que des millions de gogos vont se hâter de leur envoyer !..... " L'amour du sport" ( ils appellent ça comme ça !!) au service des peuples !! :marteau:
Le plus difficile pour un homme politique, c'est d'avoir la mémoire pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire
Coluche

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

:-( :-( :-(

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei »

n'empêche que la coupe et le style, sans doute français :shame2: sont réussis !siffle! :-p

tjlouis
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par tjlouis »

jvincent a écrit :juste dommage qu'il soit signé NIKE ...la France n'a rien a gagner sur ce produit

ouai j’espère que se n'est pas un mauvais présage le "NIKE" !siffle!
je suis un illettré qui s'est bonifié avec le temps comme le bon vin, mais je ne serai jamais un champagne....

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »