Phase finale

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Re: Phase finale

Message par roberto » sam. 12 juil. 14, 23:13

roberto a écrit :J ai confirmation par des commentaires en live , la faute est bien commise à l entrée de la surface donc pas penalty, par contre l arbitre devait mettre un carton rouge , soit 2 erreurs :tetmur:

Les brésiliens se procurent des occasions , mais que de maladresse des attaquants , Neymar manque vraiment , et il n y a plus de Ronaldo :no:

A la mi temps les commentateurs ont répèté mots pour mots la première partie de ce message .

Vous croyez qu ils me lisent ici ? :mdr:

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » sam. 12 juil. 14, 23:31

Énième coup franc brésilien limite surface et toujours sans danger , dans les bras du gardien hollandais ..

Je crois que les brésiliens payent cash les erreurs d arbitrage du premier match contre la Croatie , qui avaient créés un véritable tollé

Les arbitres n osent plus siffler en leur faveur , en 2 minutes ils sont privés de 2 penaltys évidents , lorsque l on sait que le penalty accordé aux P. b. N y était pas .

Ça devient fort déplaisant

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » sam. 12 juil. 14, 23:53

Trop c est trop , la je ne suis plus d accord , sans mettre en doute la supériorité des Hollandais qui marquent un troisième but , à mon avis non valable.

Une faute évidente d un joueur hollandais ( oubliée ) :tetmur: par l arbitre qui laisse l action se poursuivre qui se conclue par ce troisième but

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » sam. 12 juil. 14, 23:59

Et c est terminé , avec la victoire des Hollandais 3/0

Un arbitre pas vraiment au niveau pour diriger un match aussi important.

Je ne vois pas l utilité pour moi d ajouter d autres commentaires sur ce match .

Demain sera une autre finale

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer » dim. 13 juil. 14, 0:09

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage... Bon, il y avait pénalty sur Oscar, mais mis à part ça ....

N'empêche, je vais avoir le tiercé dans l'ordre si l'Allemagne gagne !! :trofier:
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » dim. 13 juil. 14, 0:27

dreamer a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage... Bon, il y avait pénalty sur Oscar, mais mis à part ça ....

N'empêche, je vais avoir le tiercé dans l'ordre si l'Allemagne gagne !! :trofier:
Chacun son point de vue , j ai trouvé beaucoup de médias de mon avis , double erreur d arbitrage sur le penalty . Et je confirme que le premier match du Brésil a pesé sur la suite .

Pour le tiercé j ai comme toi , mais posté bien avant toi :yes:

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » dim. 13 juil. 14, 1:58

dreamer a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage... Bon, il y avait pénalty sur Oscar, mais mis à part ça ....

Parmi les nombreux commentaires allant dans le même sens, j'ai relevé celui-ci qui résume tout à fait ma pensée

he26master 13 juil. à 1:36
enfin, l'arbitre a une copie à revoir : la faute de T. Silva est en dehors de la surface (et mérite rouge), il y a hors jeu néerlandais sur le second but, le 3e est entaché d'une faute sur Oscar au départ, et deux pénalties auraient pu être sifflés à l'avantage du Brésil sans crier au scandale !! Cela fait *vraiment* beaucoup. Quand aurons-nous des arbitres ayant l'habitude des matches à enjeux pour officier... lors des matches à enjeux ? H. Webb a disparu, par exemple ?

dreamer
Administration
Administration

Message par dreamer » dim. 13 juil. 14, 8:10

Je persiste à dire que son arbitrage a été correct ... dans le contexte du match !!
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » dim. 13 juil. 14, 8:27

dreamer a écrit :Je persiste à dire que son arbitrage a été correct ... dans le contexte du match !!

Chacun a droit à son avis . Mais tu ne peux pas occulter le non respect des règles élémentaires.

Il y a un règlement et pi ce tout . Tu verras que comme l arbitre japonais du match d ouverture il sera rétrogradé et perdra son statut .

Tu sais que les arbitres sont supervisés , ça reste dans le domaine privé , mais les sanctions tombent.

Dans le championnat de France , chaque saison des arbitres de L. 1 sont rétrogradés en L. 2 et inversement .

Idem pour ceux qui ont le statut arbitre international .

Aucun arbitre français présent sur ce mondial ça interpelle non ?

meusiotte5
Membre du comité de jumelage
Membre du comité de jumelage

Message par meusiotte5 » dim. 13 juil. 14, 11:37

Moi, y a qu'une chose qui m'intéresse là-dedans : C'est " finale " ... :yeah: !dance! :yeah: !dance! :yeah:
Fini le " panem et circenses " , jusqu'à la prochaine... :-p

Bon y a encore le Tour de France que monsieur meusiotte regarde avec plaisir depuis toujours, mais je sais que ce soir il ne regardera pas le foot. !dance!
Euh... À propos, ça recommence quand le Top 14 ? !pleure!

Lorelei
Administration
Administration

Message par Lorelei » dim. 13 juil. 14, 12:06

Les pronostics sont largement en faveur de l'Allemagne. Ça pourrait bien leur porter malheur.
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux" Gandhi

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » dim. 13 juil. 14, 18:05

Brésil-Pays-Bas : le "petit" match de l'arbitre

Avec les preuves en vidéo

http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Mo ... e-2180285/

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »