Franck Ribéry annonce sa retraite internationale

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Répondre
roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Franck Ribéry annonce sa retraite internationale

Message par roberto » mer. 13 août 14, 18:32

Il a annoncé la nouvelle dans le magazine "Kicker" à paraître demain.

Depuis 2006, il a disputé 81 matchs sous le maillot des Bleus et inscrit 16 buts. Franck Ribéry, 31 ans, annonce sa retraite internationale dans le magazine allemand Kicker à paraître, jeudi 14 août.
"J'arrête. J'ai compris que le moment était venu", déclare le joueur du Bayern Munich. "Il y a eu des hauts et des bas, mais le moment est venu de vivre un nouveau chapitre."

Et nous ne sommes pas le premier avril !rigoler!

Arrêter à 31 ans n'est pas courant sans y être obligé , il doit être vexé après un mondial très honorable de l'EDF sans lui .

Je pense que Deschamps va tenter de le faire changer d'avis ? dans 2 ans nous avons chez nous Euro 2016

dreamer
Administration
Administration

Re: Franck Ribéry annonce sa retraite internationale

Message par dreamer » mer. 13 août 14, 23:39

Je me demande au sujet de sa blessure pour le mondial ... C'est vrai que je suis parfois mauvaise langue... !siffle!
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » mer. 13 août 14, 23:49

dreamer a écrit :Je me demande au sujet de sa blessure pour le mondial ... C'est vrai que je suis parfois mauvaise langue... !siffle!
C est une blessure un peu bizarre qui se situe au dos . Elle a débuté bien avant le mondial, son traitement a donné lieu a bien des polémiques. Les médecins allemands allant même jusqu a mettre en doute l efficacité du corps médical de l E D F lors de son séjour à clairefontaine lors de son dernier stage.
Mais je pense que sa décision est une question de relations avec les autres internationaux français .
Il gagne assez de fric au Bayern et s il pouvait se faire naturaliser allemand et jouer en équipe nationale il n hésiterait pas.

haddock
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par haddock » jeu. 14 août 14, 9:50

Je crois que comme pour Nasri, Deschamps leur a laissé l'opportunité de l'annoncer eux mêmes.
C'est "leur" décision, même si on pense que leur place allait redevenir problématique..
On allait écarter la poussée des jeunes, pour des gars pas forcément "fair play" avec l'EDF.
C'est un scénario prévu je pense.
Abidal va suivre il semblerait.

roberto
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par roberto » jeu. 14 août 14, 9:55

Pour Abidal il vient de confirmer, mais lui était déjà hors concours atteint par l âge .

Qui sera le prochain ? Evra ? Qui a fait son temps . Il y a des jeunes dont le parisien Digne

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »