J'adore ton humour, ma petite meusiotte ! Ceci dit, mon fiston a joué au football amateur dans son adolescence, catégorie bantam et là, il se prépare pour regarder le superbowl avec tout c'qui faut...le casque et...du porc effiloché (pulledpork), bien entendu !
avec de la salade de chou, des cornichons et une bonne bière devant ta télé avec tes amis, pis ça t'a pas coûté les yeux de la tête !
Ouf ! Ça a l'air roboratif, ce bignz ! Pas mauvais, sûrement, mais ça doit caler un brin...
Remarque chez nous, c't'aprèm, c'est RUGBY. C'est sacré ! Enfin pour monsieur meusiotte, car moi, j'ai beaucoup regardé étant jeune avec mon père. Mais aujourd'hui, par-dessus de la voix du commentateur, t'as celle de Mister meusiotte toutes les trente secondes !!!!! mais surtout pas
Pourtant je crois qu'après le match, ça va être un peu ça :
Quoique...
Moi j'm'en moque, pendant ce temps-là, je vais coursifier...
C'est très américain, le "pulled pork" mais, c'est tellement bonnnnn...j'en salive juste d'en parler. J'avoue que la recette du haut est faite pour les gros appétit de mecs genre 1m90, style camioneur poids lourds ou gros joueur de football américain mais, j'y piquerais bien quelques bouchées....
En attendant, je vais faire comme toi et aller "coursifier" et acheter ce qui manque pour une choucroute...l'épaule de porc était en spécial hier chez Carouf (1 acheté = 1 gratuit) ! Ça va faire groing groing dans la maison, cette semaine !