De la part de Marianne

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Découvrons la francophonie vécue par les amis francophones du forum et son actualité
CLEOPATRE
Membre du comité de jumelage

Re: De la part de Marianne

Message par CLEOPATRE »

YANOU a écrit :Avant de me connaitre tu n'avais jamais mis les pieds ds le 5ème ....le 13 ème ....le 18 ème .....
Les étrangers à Paris c'est les Champs , la tour Eiffel et le Trocadéro ! et le Père la Chaise qui t'a emmené ? Montmartre ?....tu as raté les catacombes .....4-5 km de marche ....le Luxembourg ....idem
Alors les catacombes autant les regarder à la télé ; je suis claustrophobe. :peur!
Une fois un ami a essayé de me faire visiter les catacombes de St Sébastiano à Rome : j'ai fait 2 pas et suis repartie en sens inverse illico presto:shame2:

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par jazzygirlqc »

Mais, on s'en fout de tes 4-5 km de marche pour aller s'enfermer et voir des crânes et des vieux ossss...moi, c'que j'veux, c'est aller prendre un pot au Lapin Agile, bon...nah ! :groslang: :halte :batdescils:

Antinea

Message par Antinea »

je vous adore .......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Jihelge
Conseil Général
Conseil Général

Message par Jihelge »

Comme si la France des bistrots et des cabarets c'était seulement Paris !!!

ALLEZ A LYON !!!

et dans tout ce qui l'entoure : le beaujolais, la bourgogne, les cotes du rhone mais aussi tout les monts du lyonnais et sa bonne bouffe !!! :tiptop: :tiptop: j'ai plus ici :pleurs! :pleurs!
Image

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

CLEOPATRE

Message par CLEOPATRE »

Jihelge a écrit :Comme si la France des bistrots et des cabarets c'était seulement Paris !!!

ALLEZ A LYON !!!

et dans tout ce qui l'entoure : le beaujolais, la bourgogne, les cotes du rhone mais aussi tout les monts du lyonnais et sa bonne bouffe !!! :tiptop: :tiptop: j'ai plus ici :pleurs! :pleurs!
Exact ! très belle ville Lyon et on y mange bien :miam:

Répondre

Retourner vers « L'observatoire de la francophonie »