Festival Int'l de jazz de Montréal - Édition 2013

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Découvrons la francophonie vécue par les amis francophones du forum et son actualité
Répondre
jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Festival Int'l de jazz de Montréal - Édition 2013

Message par jazzygirlqc » jeu. 27 juin 13, 15:12

Du 28 juin au 7 juillet 2013 s'ouvre la 34ème édition du Festival Int'l de jazz de Montréal. Pour voir la progammation, clic sur l'image :
Image
Un beau petit webdoc sur l'histoire du jazz à Montréal dans le quartier Petite-Bourgogne :

http://jazzpetitebourgognedoc.radio-canada.ca/ :tiptop:

@ Banon ; ça pourrait peut-être t'intéresser ? (pour les détails, clic sur l'image)
Image

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Re: Festival Int'l de jazz de Montréal - Édition 2013

Message par Diane » jeu. 27 juin 13, 23:46

J'y allais chaque année. J'adorais ça, mais depuis que Chum a de la difficulté à marcher ns ns abstenons.

Quand même ce sont des milliers de personnes, avec parfois un petit drink dissimulé dans le sac à dos ou un petit quelque chose d'autre et JAMAIS L'OMBRE D'UNE BATAILLE, CHICANE OU DÉRANGEMENT... Les amoureux du jazz sont des gens pacifiques.

:coeur5: Pat Metheney: Image et ses guitares particulières. Je l'aime tant.

Et le "No Name Jazz Sextet" un groupe bien québécois que j'affectionne particulièrement, ils sont purs sans compromis aucun. Je les aime d'amour:
Image
Lui c'est Roberto Murray, passionné par sa musique. Sax tenor. Et ici le groupe au complet.
Image

Mais bon j'adore le jazz et je ne commencerai pas à nommer tous ceux que j'aime, j'en aurais jusqu'à demain.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

Patience
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par Patience » ven. 28 juin 13, 15:55

Waou Diane ,je découvre que tu aimes aussi Pat Metheny :loveyes: :coeur5:
encore quelque chose que nous avons en commun
Garder l'espoir en soi, garder l'espoir en la vie et l'amitié...

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Message par Diane » ven. 28 juin 13, 16:00

Oui j'adore ce musicien exceptionnel avec ses guitares fabriquées et modifiées incroyablement.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

Répondre

Retourner vers « L'observatoire de la francophonie »