Ben non, meme pas venus pendant la pub... on été tous bloqués devant l'écran et plus on avance, plus on sait, moins je comprend... Ce scénar est vraiment incroyable. Je suis paumée à 2000 pour cent. Si j'avais si hâte d'être au week end prochain je dirais vivement lundi.Lorelei a écrit :'tain ! sont même pas venus ici pendant la pub !
Dolmens
- Invitée
- Membre du comité des fêtes
- butt
- Membre du comité de jumelage
Melodie a écrit :Ben non, meme pas venus pendant la pub... on été tous bloqués devant l'écran et plus on avance, plus on sait, moins je comprend... Ce scénar est vraiment incroyable. Je suis paumée à 2000 pour cent. Si j'avais si hâte d'être au week end prochain je dirais vivement lundi.Lorelei a écrit :'tain ! sont même pas venus ici pendant la pub !
Ce scénario c est de la booommmmbbbbbeeeee te sui svontent d avoir flairé le coup de morino depuis deux trois episodes

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.
Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.
- Gabé-nelly
- Conseil Régional
le bateau saute
elle se retrouve dans l'eau sur une planche pendant des heures
il la retrouve
un ti calin et hop elle se remet a gambader
elle est forte la dame .... :razz:
elle se retrouve dans l'eau sur une planche pendant des heures
il la retrouve
un ti calin et hop elle se remet a gambader
elle est forte la dame .... :razz:
".. étanche, sans vanité, passionné par ce qu’il faisait, intelligent, compétent…Le temps vous aide à voir mieux qu’il y a parfois plus de gloire à perdre avec Tabarly qu’à gagner avec les autres.ODK"
- Lorelei
- Administration
- Gabé-nelly
- Conseil Régional
- butt
- Gabé-nelly
- Conseil Régional
- Lorelei
- Administration
- Gabé-nelly
- Conseil Régional
c'est tellement criant de fauxMelodie a écrit :Les filles vous êtes vraiment des rabats-joie....
Vous feriez mieux de nous aider à comprendre plutot que de dire que c'est pas possible........ pfffffffffffffffffff
mais je regarde quand même assidument

".. étanche, sans vanité, passionné par ce qu’il faisait, intelligent, compétent…Le temps vous aide à voir mieux qu’il y a parfois plus de gloire à perdre avec Tabarly qu’à gagner avec les autres.ODK"
- butt
- MILKA
- Touriste
c est bien ce que je dis je suis ok avec melodie c est de la fiction un feuilleton quoi!!! avec une enigme
donc pas un reportage
il serait temps de s y mettre a trouver qui fait quoi et pourquoi il le fait ????????????
je lance un appel SOS aidez nous a trouver

donc pas un reportage

il serait temps de s y mettre a trouver qui fait quoi et pourquoi il le fait ????????????

je lance un appel SOS aidez nous a trouver

Aux parents dont l'enfant a avalé du ciment, évitez de lui faire boire de l'eau....
- Gabé-nelly
- Conseil Régional
a la place cela aurait été génial de voir les ti fesses du monsieur !pfftbutt a écrit :Fiction, fiction je veu bien mais pfiouuuu quelle poitrine mes aieux pfiouuuu
qui me semblent de loin assez belles :razz:
- butt
MILKA a écrit :c est bien ce que je dis je suis ok avec melodie c est de la fiction un feuilleton quoi!!! avec une enigme![]()
donc pas un reportage![]()
il serait temps de s y mettre a trouver qui fait quoi et pourquoi il le fait ????????????![]()
je lance un appel SOS aidez nous a trouver![]()
Ryan est le pere de Marie. Marie est nee sur la plage en mai 68 lorque le chatelain a tué l inconnue de Bolene. Il n a pas pu tuer le bébé, il l a donc remis a la garde de sa gouvernnate qui est partie le matin meme sur le continent pour faire croire a une grossesse et revenir avec le bébé.
Ryan cherche a venger la mort de son amour. Pour cela il se sert de morino et de christian (christian n a pas été tué car gamin il avait pris peur et n avait pas participé au carnage part contre ryan le tient par les co****** ) ça se tient non ?
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »