Victoire du Rouge et Or

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Banon
Conseil Général
Conseil Général

Re: Victoire du Rouge et Or

Message par Banon »

elle a écrit :Bye bye Montréal! :mrgreen: Le Rouge et Or a (encore) gagné en finale du Québec. :yeah:

Onzième coupe Dunsmore de suite!
Une victoire moins imposante c'coup-ci. Un si petit score au football, ça n'a pas dû donner un match trop excitant ?

elle

Message par elle »

Banon a écrit :Un si petit score au football, ça n'a pas dû donner un match trop excitant ?
Au contraire, y avait pas moyen de savoir qui allait gagner!

elle

Message par elle »

Et une huitième coupe Vanier! :yeah:

Banon
Conseil Général
Conseil Général

Message par Banon »

Des beaux jeux au sol certes, mais aucunes belles longues passes. Jeux erratiques et quelque peu ennuyant au troisième quart, Calgary en a profité. Le Dinos a joué un jeu plus inventif et diversifié, il méritait la victoire selon moi; on verra l'année prochaine.

elle

Message par elle »

La force de Laval, c'est de savoir gagner.

Pis c'est pas nécessairement l'équipe qui réussit les plus beaux jeux qui gagne; c'est celle qui réussit les jeux qui comptent.
Tout comme dans les sports de combat, c'est pas le moins magané qui l'emporte nécessairement. :yonose:

Banon
Conseil Général
Conseil Général

Message par Banon »

Je n'avais jamais vu jouer le Rouge et Or, je m'attendais à un jeu plus explosif, tu sais les passes qu'on attrape du bout des doigts. Mais bon, ils ont gagné, bravo! Je prenais pour eux. Mais comme j'ai toujours un penchant pour l'équipe under dog, je me suis épris de cette jeune équipe de Clg, moi, le plus nationaliste du Québec :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »