Super Bowl

Image Tous les sports, ainsi que les activités de plein air.
Répondre
Banon
Membre du comité de jumelage

Super Bowl

Message par Banon » sam. 04 févr. 17, 1:11

Le prix le plus élevé pour une place au stade NRJ de Houston pour assister au Super Bowl: 80 000$ US :fou:

Vous en voulez combien ? À ce prix, les "chicken wings" sont sûrement gratuites :pamaf

dreamer
Administration
Administration

Re: Super Bowl

Message par dreamer » sam. 04 févr. 17, 9:27

J'adore le football américain, mais ce qui est dommage, c'est que le match passe de minuit à 4h du mat !!

Mes favoris les Patriots pour leur saison et surtout Tom Brady leur QB :trofier:
Dans la vie, tu as deux choix le matin :
- soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve
- soit tu te lèves pour le réaliser ...

meusiotte5

Message par meusiotte5 » sam. 04 févr. 17, 11:10

Ben alors le foot américain, encore moins que le foot et bien loin derrière le baby-foot... :-)

Parole de femme. :mrgreen:

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par jazzygirlqc » sam. 04 févr. 17, 13:25

J'adore ton humour, ma petite meusiotte ! :mdr: Ceci dit, mon fiston a joué au football amateur dans son adolescence, catégorie bantam et là, il se prépare pour regarder le superbowl avec tout c'qui faut...le casque et...du porc effiloché (pulledpork), bien entendu ! :yep2:
avec de la salade de chou, des cornichons et une bonne bière devant ta télé avec tes amis, pis ça t'a pas coûté les yeux de la tête ! !extra!

meusiotte5

Message par meusiotte5 » sam. 04 févr. 17, 14:23

Ouf ! Ça a l'air roboratif, ce bignz ! Pas mauvais, sûrement, mais ça doit caler un brin... :fou:

Remarque chez nous, c't'aprèm, c'est RUGBY. C'est sacré ! Enfin pour monsieur meusiotte, car moi, j'ai beaucoup regardé étant jeune avec mon père. Mais aujourd'hui, par-dessus de la voix du commentateur, t'as celle de Mister meusiotte toutes les trente secondes !!!!! :ticoeil:
:colere :hissy: :clap2: :evil: :dada :france mais surtout pas Image :grogne: :nan:

Pourtant je crois qu'après le match, ça va être un peu ça : :verysad: !pleurebcp! :yes:
Quoique... :-)

Moi j'm'en moque, pendant ce temps-là, je vais coursifier... :yes: :amour42:

jazzygirlqc
Conseil Régional
Conseil Régional

Message par jazzygirlqc » sam. 04 févr. 17, 15:46

C'est très américain, le "pulled pork" mais, c'est tellement bonnnnn...j'en salive juste d'en parler. :miam: J'avoue que la recette du haut est faite pour les gros appétit de mecs genre 1m90, style camioneur poids lourds ou gros joueur de football américain :mdr: mais, j'y piquerais bien quelques bouchées.... :mrgreen:

En attendant, je vais faire comme toi et aller "coursifier" et acheter ce qui manque pour une choucroute...l'épaule de porc était en spécial hier chez Carouf (1 acheté = 1 gratuit) ! !extra! Ça va faire groing groing dans la maison, cette semaine ! :yep2:

:hi: :kiss: :kiss:

Diane
Conseil Général
Conseil Général

Message par Diane » sam. 04 févr. 17, 19:37

Plus raisonnables ici, pizza végétariennes maison.

Banon on peut voir la publicité sur Fox. Ceci dit je ne regarderai pas ça!!!! :mrgreen:
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

Répondre

Retourner vers « Le stade municipal »