Melodie a écrit :Moi je crois que j'avais raison...
Suffit de reprendre l'historique... hi hi hi
enfin, raison un tit peu
Pffffiouuuu c est pas normal Melo, des que t as un coup dans le nez tu deviens extralucide lol la semaine prochaine tu tournes à l eau claire :lol:
Cela dit bien vu
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.
kristina a écrit :
Mais y a rien à comprendre, c'est NUL de chez NUL. Je te dis les Nanas qui ont écrit ça on devrait leur faire un procès. :lol: :lol:
Nan on reste lucide quand meme, personne n a ecrit que c etait un chef d oeuvre televisuel. Mal joué, parfois mal tourné mais frais, divertissant et captivant. Perso un lundi soir je demande pas mieux
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand on a une tête de canard, un bec de canard, des pattes de canard et qu'on cancane comme un canard....... c'est qu'on est un canard.
kristina a écrit :
Mais y a rien à comprendre, c'est NUL de chez NUL. Je te dis les Nanas qui ont écrit ça on devrait leur faire un procès. :lol: :lol:
Nan on reste lucide quand meme, personne n a ecrit que c etait un chef d oeuvre televisuel. Mal joué, parfois mal tourné mais frais, divertissant et captivant. Perso un lundi soir je demande pas mieux
Ah ! mais c'est le petit canard.
t'as raison chacun fait ce qui lui plaît dans la vie. Mais tu me raconteras la fin, j'espère
enfin, raison un tit peu
Pffffiouuuu c est pas normal Melo, des que t as un coup dans le nez tu deviens extralucide lol la semaine prochaine tu tournes à l eau claire :lol:
Cela dit bien vu
enfin, raison un tit peu
Cela dit bien vu
Je suis bonne hein ?
tres tres bonne
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Melodie a écrit :Quoi Butt ? ca te gène ? j'ai bien le droit d'aimer les filles aussi non ?
Trouves un mec assez faux c** pour te le reprocher et je lui descerne la palme du tit gars bien sage lol En tout cas ce sera pas moi ..... Comme beaucoup d hommes cette idée me....... on va rester soft heinnnnn on va dire "plait" :lol:
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-