Bonne fête Joni

Image Toutes les représentations d'art vivant et sur leurs créateurs et leurs acteurs : Concerts, Musique, Cinéma, etc.
Répondre
Banon
Membre du comité de jumelage

Bonne fête Joni

Message par Banon » mer. 07 nov. 18, 16:01

75 ans aujourd'hui même. Ce n'est qu'une fois qu'il est passé qu'on s'aperçoit que le temps a passé vite

Diane

Re: Bonne fête Joni

Message par Diane » mer. 07 nov. 18, 16:23

Ohhh on oublie qu'ils vieillissent eux aussi.

Elle est superbe. :coeur5: Elle aime le turquoise elle aussi. Je n'ai jamais cessé de porter des turquoises, bracelets, colliers etc.etc.

Elle est radieuse et belle cette femme là.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

meusiotte5

Re: Bonne fête Joni

Message par meusiotte5 » mer. 07 nov. 18, 16:42

Merci Banon.
Je ne connaissais pas cette dame, jolie voix claire et fine. Bon anniversaire à elle !

Ça me rappelle tout de même les musiques de ma jeunesse. Je connais évidemment beaucoup mieux Joan Baez. :yes: :coeur5:

Lorsque nous étions jeunes, mais je crois l'avoir déjà dit ici, mon père n'allumait la radio que pour les infos et, entre-temps, nous n'avions pas le droit de l'écouter. Même lorsqu'il était absent de la maison... :-)
Je pense que nous ne devions pas être nombreux dans ce cas. De plus, mes copines d'école s'achetaient " Salut les copains " et se tenaient au courant des nouveautés musicales et moi, je n'avais pas d'argent de poche pour cela et je n'y connaissais rien, à part ceux qu'on ne pouvait pas éviter dans les rares médias qui en parlaient...

Si, je connaissais Claude François, car mes cousines en avaient des disques, mais je ne l'aimais pas. Je suis tout de même allée le voir quand j'avais quinze ans avec ma sœur et mes cousines, justement, car c'était tellement rare cette permission, que j'ai considéré ça plus comme une sortie que comme un plaisir pour mes oreilles. Je n'ai pas aimé en tout cas et je n'aime toujours pas. Sa voix, surtout...

Je te rassure, Banon, nous n'étions pas des enfants-martyrs, mais nos parents - surtout mon père - avaient une vision très classique de la culture musicale en particulier et de la culture en général.

C'est mon futur époux qui m'a fait découvrir - entre autres :-) - Simon et Garfunkel qui m'ont plu tout de suite.
Ensuite, bien sûr, j'ai un peu perfectionné mes - toutes petites - connaissances en la matière. Un peu...

:kiss:

Répondre

Retourner vers « Le Zénith Paradiso, télévision, cinéma, musique, spectacles »